Antoon
Antoon

inscrit le 12/01/14
5 messages
Bonjour

J'habite St Just St Rambert je roule un peu en freeride je debute et je cherche quelques coins pour aller rouler voir meme quelqu'un avec qui tracer un truc .
Je n'ai que 14 ans donc pas de permis et déplacements limités

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A+
suprathuthur
suprathuthur

inscrit le 23/05/07
37 messages
Salut, personnellement j'habite Saint-Etienne et l'un des meilleurs spot freeride vers chez toi ce sont les singletracks qui partent du château d'essalois. A 30 minutes si tu pédale pas trop mal.

Par contre certains passage demande un bon bagage technique, il y a de la pente, des racines et des rochers, je ne connais pas ton niveau mais si tu débute attend un peu, ou du moins va reconnaitre à pied avant de t'y lancer.

En espérant t'avoir aidé.
Antoon
Antoon

inscrit le 12/01/14
5 messages
Merci de ta réponse Essalois c'est sympa j'y vais deja assez souvent , y'a t'il d'autres trucs de l'autre coté de la loire ? Des trucs cahés histoire de diversifier un peu ?
suprathuthur
suprathuthur

inscrit le 23/05/07
37 messages
De l'autre coté de la Loire je ne sais pas, je roule que très rarement là-bas.

Par contre si tes parents peuvent t'y amener (c'est à 30 minutes en voiture) tu peux aller à la jasserie du Bessat, de là partent pas mal de pistes enduro/freeride. Pour les trouver il suffit de prendre le chemin qui part de la jasserie et de regarder les traces dans les bois, croit moi elles valent la peine de faire de la route vu leur longueurs et le nombres de pistes existantes.
Antoon
Antoon

inscrit le 12/01/14
5 messages
Ah oui ca peut être tres sympa il ne me reste qu'a me trouver un taxi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in