2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bonjour

Je suis en train de me décider pour passer une semaine aux portes du soleil.

Idéalement j'aurais aimé allez sur Morzine. J'ai contacté les offices de tourisme de chatel et morzine, Chatel propose un truc intéressant avec leur pack incluant le pass bike park et le logement!

Alors avez vous des bons plans, des indications pour ne pas tomber dans les pieges a touristes pour le logement. Comme dit je préférerait morzine lors si vous avez des retours d'expérience des astuces ou autres je prend.

Et puis si vous avez un logement a proposer pour 4 pour une semaine fin juillet envoyez moi un message.

Merci
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut,

D'habitude c'est pas trop compliqué de choper un appart sur Morzine l'été et ça revient pas trop cher.
Tu as regardé sur la centrale de réservation de Morzine? C'est en relation direct avec le particulier.
L'avantage de Morzine par rapport aux autres stations des PDS c'est que c'est assez central et c'est là où ça bouge le plus ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Chatel c'est assez mort l'été le soir et tu devras prendre la navette ou la voiture pour aller rouler sur le bikepark. ;-)

Pourquoi pas si t'es au centre ville et que les prix sont avantageux mais sinon je testerais plutôt Morzine.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon ok c'est ce que je pensait.

c'est dommage que morzine ne propose pas de pack rider avec le forfait compris dedans comme Chatel, mais 450€ en chalet séparé sur Morzine sa reste raisonnable je pense.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Oui appel l'office de tourisme c'est comme ça qu'on avait fait l'année dernière si vous êtes entre 4 et 5 ça vous revient vraiment pas cher.

Pour moi aussi Morzine bouge plus après c'est essentiellement des Rosbif que tu croisera en ville ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in