leridercool6969
leridercool6969

inscrit le 24/09/14
1 message
Bonjour a tous j'ai 13 ans je roule avec quelque potes mais nous cherchons d'autres riders pour faire un spot et rider.Merci
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut !
Avant de chercher à créer un spot regarde déjà un peu ce qui existe car aux alentours de Lyon tu as de quoi faire en tracé DH et enduro...
Tu dis vouloir faire un spot mais tu as un terrain ? Car il faut savoir que terrain public et privé tu fais pas ce que tu veux au risque d'avoir de gros ennuis....
Avant de chercher du monde pour faire n'importe quoi, renseigne toi sur les associations et clubs et la ou ils shape !!! Et renseigne toi sur les pistes existantes yen a des tonnes !
A+
leridercool6969
leridercool6969

inscrit le 24/09/14
1 message
Nous voulons pas faire un spot de malade nous voulons faire un spot pour s'eclater pas loin de chez nous c'est tout et si il y a des riders interressés bah ce serait pas mal mais merci quand même!!!
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Tu es ou sur Lyon ? car ça dépend aussi d'ou tu te trouves car sur Lyon même je suis pas convaincu que tu puisses faire grand chose.

Les véritables spots de DH et enduro se trouve dans les monts d'or, monts du lyonnais et pilat !

Bon courage pour trouver su monde !
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis
Y'a toujours irigny c'est sympa l'as bas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in