dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Bonjour messieurs !
Connaissez vous un bon site pour telecharger des traces gps pour gps de vtt ?
Merci
Humbert Eric
Humbert Eric

inscrit le 16/03/14
1 message

salut
perso je connais celui la
http://www.utagawavtt.com/

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Ici tu as toutes les traces d'une 10aine de sites.
http://www.vttrack.fr/

dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Merci beaucoup j'ai vu ces sites mais je connaissais pas leur fiabilité !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
T'es pas obligé de leur donner ton numéro de carte :lol
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Je parle de la fiabilité des traces !!! Lol
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
moi j'utilise Plani cycles comme site les traces VTT laissée par les autres utilisateurs de mon département ont tout été fiables.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Cela dit sur tous les sites les traces proposées on été éditées par des rideurs. Donc à moins d'un incendie ou d'un débroussaillage express les chemins n'ont pas changé.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Openrunner
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
la.pelleteuse détrompes toi dans les Pyrénées avec les coupe dans les plantations(forêt domaniales ou en gestion ONF) beaucoup de piste et single peuvent disparaître ou réouvrir en peu de temps donc certain site sont plus souvent mis à jour que d'autre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais possible. Après comment sont-ils mis à jour? Je pense pas que l'ONF partage des infos là-dessus.
Sinon Openrunner n'est pas dans le même genre que Strava? Parce que ce dernier permet surtout de comparer sa performance sur des traces relativement courtes.

Sinon Dadew si tu es plutôt adepte de concours de quéquette, Strava te donne ton classement et pas mal d'infos genre ta vitesse comparée au dénivelé.
Aujourd'hui sur un segment d'ailleurs je suis passé de 236eme à 148eme. J'ai pas la plus grosse mais j'y travaille haha!
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Non non pas de concours de bistouquette !!!! Je veux juste trouver des traces sympas que les gens partagent :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Non sur Openrunner je trouve toutes mes traces sur ce site.

Rechercher un parcours --> Recherche avancées et tu remplis les filtres :mrgreen:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Strava est vraiment pas mal pour trouver des pistes, l'explorateur de segments ça te montre tous les chemins à proximité de l'endroit où tu places ton repère
Pour tout ce qui est concours de quequette ça doit surtout servir aux routards ;)

Sinon il y a Trailforks qui mériterait d'être plus connu en France, c'est vraiment pratique mais y'a pas assez de traces françaises…
Ou encore 1001sentiers si tu es dans le 06 :cool:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in