tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut connaissez vous une station sympa pour faire de la DH qui ouvre aux vtt pendant les vacances d'avril ? j'aimerais aller rouler avec un pote mais on sait pas ce qu'il y aura d'ouvert aux vtt a cette periode. si possible une station avec northshore histoire de s'amuser un peut merci !! :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
vaut mieu attendre les dates officiel mais normalement roubion (c'est dans le 06) ouvre en avril. Ya un stage pour devenir pisteur organiser la bas a partir du 27 avril donc ya des chance qu'ils ouvrent a partir de cette date, reste a voir si la neige aura fondu car deja l'année derniere pour l'ouverture presque tout le domaine skiable était enneigé... pour ce qui est du domaine ridable ya un petit bike park avec deux petits northshore, deux groooos virage relevé en bois et deux grosses bascules; et il doit y avoir 8 ou 9 pistes de dh de tous les niveaux et de tous les styles.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok je te remercie . et dans les stations de moyenne montagne, ,tu en connais quelques-une ? (dans le jura, les Vosges par exemple )
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Neuchatel (ch) ouvert toute l'année... bad wild bad (d) ouvert depuis debut mars...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: j'oubliai de préciser, en france :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Saint pierre de chartreuse organise une journée vtt sur neige avec l'ouverture du télésiege 6 places pour l'ocasion le 5 avril. Si jamais !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok merci de l'info. vtt sur neige,si on a des pneus " normaux " ca risque d'etre hard nan ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in