canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, je suppose que vous avez déja entendu parler de mon projet de construire un spot: http://www.vttfreeride.com/forum/2,vt21403.html?start=15 j'ai un petit problème qui trotte dans ma petite tête. arcachon, c'est beau mais il y a beaucoup de sables. Et je pense peut être que le sables pourrait peut etre entrainait des problème au niveau de la solidité des mes modules ainsi que de leur stabilité! Je ne le construirait pas sur une dune !! :lol: mais la consistance du terrain ne pourrait elle pas modifier considérablement la mise en place de mes modules? merci beaucoup de me répondre!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
personne pour répondre....?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je pense qu il faut juste creuser plus profond pour poser les passerelles et pour ce qui est des gaps bosses ou virages faire une strucutre solide et rajouter une bache en platique pour faire que le tout soit etanche si tu remplis avec du sable. Sinon je sais pas trop le sable c est incompressible suffit de le canaliser! melange a de la terre si tu peux.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ok Merci du conseil, je pense que je vais creuser, creuser...jusque a pouvoir placer des passerelles sans problèmes!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Et si tu avait simplement poser cette question sur le post ... vttfreeride.com enfin maintenant c'est trop tard

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'aurai pu mais j'ai pensé que cela représenté une question plutôt spéciale donc elle devait etre traité a part afin de ne pas empieter sur les forums de mes compatriotes... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in