cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pinkbike.com à lire à retenir et surtout à appliquer, qq soit le spot ou le sentier
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Y'a moyen de le trouver en francais ? :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"franck67" disait:
Y'a moyen de le trouver en francais ? :roll:
clique droit>infos pages>traduire la page en francais :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement, la traduction n'a ni queue ni tete, dommage, le sujet a l'air interessant!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
faut savoir lire l'anglais :p allé c facile
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
 
Une des choses de frustration pour des constructeurs de traînée apparaît à leurs traînées locales de saut et constatant que leur travail dur a été déchiré à part par quelqu'un ils ne peuvent pas blâmer, parce qu'ils ne savent pas même qui était monté les traînées.
Rien que la premiére phrase,je suis exploser de rire! :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"cervo" disait:
faut savoir lire l'anglais :p allé c facile
Puisque c'est si facile traduit le :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"-- C@rl!n --" disait:
"cervo" disait:
faut savoir lire l'anglais :p allé c facile
Puisque c'est si facile traduit le :wink:
Allons, il a déjà du mal à écrire en Français, tu vas quand même pas lui demander de traduire de l'anglais... C'est du sadisme. :lol:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
C'est une sorte de mini-guide du parfait petit dirter. PS:Moi je comprend pas comment une personne qui dispose d'internet peut se contenter des pages françaises :? ...l'anglais s'est déjà aujourd'hui indispensable alors imaginez dans vingt ans...les Français sont les derniers en Europe a ne pas comprendre sa.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais quand on a 14 ans c'est dur de comprendre avec les 3 ans d'anglais qu'on a ! :? A+
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ba met toi a telecharger les series et autres films en anglais et tu veras c'est que du bonheur... puis bon et HO... ca va hein je vous fait pas de sms deja c'est pas mal nan???
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je me plain absolument pas je dis juste que je comprends pas tout mais je me débrouile :D (j'ai compris a peu près tout). Et la je me mets de plus en plsu a l'anglais ,j'ai bien compris que c'était super important ! A+
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"cervo" disait:
ba met toi a telecharger les series et autres films en anglais
Hey c'est interdit de télécharger :!: :)
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Ce que je veux dire c'est que c'est important l'anglais et que c'est un vrai plus pour se faire embaucher plus tard.De plus internet est un outil très interressant pour sa...sinon pour apprendre l'anglais il n'y a pas plusieurs solutions:soit un voyage à Londres,soit mater la Tv et les films en anglais qd s'est possible.(la deuxième solution est un petit peu moins coûteuse :lol: )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui de plus c'est une langue tres facile ... il suffit de mettre l'accent et tt passera... de plus je ne penses pas que telecharger puis effacer ensuite soit tres dommageable...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je veux bien en traduire un bout, mais pas tout, c'est super long... pour comprendre l'anglais, faut commencer par lire en anglais, que ce soit un bouquin ou sur internet ;) j'ai 15 ans et je comprend pas trop mal l'écrit, bien sur je passe à coté de la moitié du vocabulaire, mais je comprend le sens général, et c'est déja un bon début. par contre à l'oral avec la vitesse et la prononciation façon chewing gum argh :lol:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
C'est vrai, à l'écrit et sans complexifier, c'est une langue simple.Par contre avec tous les accents différents c'est autre chose :lol: . Je ne pense pas que ce texte mérite une traduction,ce qui est écrit relève du civisme et on l'entend tous les jours... Ex:"Ne pas voler","aider à chaper","respecter les autres dirters"...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in