dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
voila si vous connaissez des pistes de descente qui sont roulable toute l'année ou des spot de freeride je vous remerci de bien vouloir me les sités. jai tro envi de rouler lol :twisted: :twisted: :twisted: merci d'avance. bon ride
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
urbancycle.fr dans spot tu en a plein perso je roule surtout a: -la butte aubergenvile -et a montigny la piste de dh
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
elle est longue la piste de montigni??? combien de temp de descente?? difficulté?? merci pour ta reponse
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bas elle est pas très longeue (suffisament pour samuser) pas tres defoncer mais comprend de bon jump dont un gap de 2.50 facilement et un autre de aller 3/4m (enfin je crois ) Avec un bonne ambiance des bons rider (la premier fois que j'ai été et je connaisait personne tou le monde ma serer lz main) bien entretenu et la bas se déroules des competiontion doncpour moi c'est tres bien si tu pourrais rider la bas se serai cool (maintenant j'ai un pote la bas)
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ok demande lui si sa roule en ce momen é si il i a du monde pas ce week mais celui d'apres stp merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in