jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
salut a tous bande de fou furieux... voila je suis en cours d'IGC( informatique de gestion a la communication... 8) ) et je me fais bien chier :? :( C'est pour cela que j'ai voulu poster ce message pour vous montrer le NoRtH ShOrE que nous avons construit bentherider et moi...( desoler, la photo sera a venir...j'ai pas pris la photo sur clés USB jen suis entierement desoler... :oops: je demanderais a Ben s'il pourra poster la photo ce soir. a+ jeyriderbynorco :wink: merci de lacher vos commentaires...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Tu te fais vriament chié pour poster alors que tu n'as pas les photos ;) its a joke. Ben en attente des photos, que dire de plus.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
décris déjà un peu ;) longueur, gaps ? etc
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Je comprends pas trop l'intérêt du post ???!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
a décidément se cour est fait pour s'amuser sur le net :D tinkiéte pas moi aussi je fait pareil 15mn de boulot tu le finit vite fait et aprés 1h40 de jeux ou de forumage sur interent :lol:
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Voila la photo! avec moi a côté http://up.mezimages.com/up/01/1398275SP_A0081.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vous allez le faire sur toute la longueur ? là c'eszt un peu vite fait en enterrant les piquets y'a facilement moyen d'utiliser 3 fois moins de planches de soutiens
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je trouve pas sa tres propre et en effet il y a moyen d utiliser beaucoup moins de planche
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Au moin c'est du costaud, et non on ne va pas le prolongé c'est un saut ! on voit pas tres bien sur la photo! mais derriere c'est du vide!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in