Banette
Banette

inscrit le 22/08/06
13 messages
Salut a tous, Est-ce que vous connaissez des stations ou l'on peut pratiquer la descente sur neige au portes de soleil ? y a t-il une gendarmerie a chatel ?? Merci +
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut pour ce qui est des stations ou y a moyen sur le domaine des portes du soleil en hiver , j en sais rien mais j ai un pote qui habite par la bas , je vais li demander mais y a pas grand espoir :cry: j ai entendu que sur la clusaz a partir du moment ou t abuses pas ( 1 descente et encore monte pas tes propres moyens :lol: ) , t auras pas de souci par contre le pourquoi de la gendarmerie a chatel minterpelle :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour la gendarmerie je voie 1 solution : - il est gendarme et veut se faire muter là bas (cooooool :wink: )
Banette
Banette

inscrit le 22/08/06
13 messages
Oui je vais rentrer en école de gendarmerie, et je viens de la marne, Reims exactement, et j'aimerais pouvoir integrer une brigade ou une caserne en haute savoie et plus particulierement dans le domaine des portes du soleil !! Je croise les doigts !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in