wolf
wolf

inscrit le 05/04/06
13 messages
jaimerai avoir des conseils pour savoir comment tailler une double ou un kick bien solide !!! merci
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, question débile!! pk wolf comme pseudo? je dis sa car cela me fais penser a quelque chose!! perso je prend des rondis, des branche et je fais monter la terre (3 heure pour un appel moyens a 2 :s) ensuite tu fais le kick!! perso moi je prend une pelle (pas une beche) tu te met en ho de la bosse o uderriere suivant la taille et tu laisse glisser la pelle qui fera une courbe toute belle sans probleme!! apres chacun sa technique :wink:
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Lol bizarre ta technique !La meilleure façon pour quel soit bien robuste c'est de mettre des rondins des cailloux mais il faut surtout un gros tas de terre super bien tasser ainsi que la recep (un pote c'est planté comme sa).Après la forme tout dépend si tu veux une bosse de dirt ou une sorte de trmplin a toi de voir. :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Chez nous on a pour tradition de ne faire de belles bosses que pleines de terre (tout naturel, peace & love :p) on evite tt les saloperies qui polluent qui puent et qui peuvent tuer ou casser du rider, si sa s'effondre lors d'un jump ^^
candide_1
candide_1

inscrit le 07/12/05
75 messages
Hé ben nous on a aussi nos traditions ! :lol: On recouvre entièrement de terre ce qui dépasse et sa faite aussi de belle bosse sans rien qui dépasse . :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon tu prend une palette tu la cale bien et tu fou la terre contre par contre pour la récep le naturel c'est le mieu
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, sauf que quand tu veux retailler l'appel quand tu a du bordel dessous, c'est la grosse galère.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé voila pourquoi jtrouve que la meilleur soluce est la paléte
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Le tracto??? Super!!! TU ME LE PRETES?!?!? :lol: :D
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
ouai Konar, et comment on l'emmene dans la forêt XD boulzor lol
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Par hélico? non? ah bon... Je sais pas, quand on veut, on peut. et puis, on a jamais regardé où on ferait passer un tracto alor tu peux pas dire. J'aime bien l'utilisation du pronom "on" parce que t'aurais dit "nous" ou "moi", je t'aurais crucifié! :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu met un vieux frigo ou un crosseux dans le kick pour gagner du volume :lol:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
pas top top le vieux frigo ! mdr tout en terre je trouve que c'est ce qu'il y a de mieu pour une bonne double !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in