jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le bike-park de Leogang en Autriche. Si vous aviez des infos faites moi-en profiter ! Merci
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Euh, je sais que c'est un bike park sponso par Kona et qu'on en voit un bout sur la session de Gracia dans Disorder V, là ou il saute sur des kickers en goudron.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

sur un magazine, j'ai un topo et qu'est ce que tu veut savoir ? www.bikeworld.at ou www.leogang-saafelden.at

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
situe a environ une heure de salzburg en autriche,le bikepark de leogang est un vrai paradis pour les bikers a la recherche de sensation forte, cette petite station de ski se transforme en ete en un centre de loisir geant pour vtt, avec des pistes de descente, freeride, biker cross et bosses de dirt. http://img228.echo.cx/img228/9423/leogang001c3np.jpg" border="0"> le bikerworld c'est ... -Une piste de descente de 2 200 m -une piste de freeride de 2 250 m -une piste de bikercross de 400 m -un piste de dual slalom de 300 m -un champ de bosse -une remonté mécanique top confort pour les montures - un service de location et d'entretient vtt ( location kona , stab , stinky, stuff...) La piste de descente offre des passages bien technique comme une passerelle en sous bois. COMMENT S'Y RENDRE ok' l'autriche c'est pas la porte a coté, mais croyez nous, le bikerworld vaut le detour. Voici les different moyen pour s'y rendre. - par la route Leogang est situé a environ 1000 km de paris, ce qui represente environ 10 h de voyage - par avion l'aeroport le plus proche est celui de salzburg conter environ une heure de bus ou de taxi pour s'y rendre. http://img228.echo.cx/img228/2773/leogang002c7bd.jpg" border="0"> CONTACT UTILE -sites web ci dessus -email: mts-tw@mts.co.at -tel: 00 43 6542 80 480 25 -par fax: 00 43 6542 80 480 4 -par courrier: Bikeworld GmbH, c/o MTS GmbH, Glemmerstrasse 21, A-5751 Maishofen, Autriche
jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages
merci por toute ces info
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
juste comme sa , le bouquin date de septembre 2003. alors il y a peut etre eu des modifications voili voilou .
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Wah ça a l'air terrible ;) Le gros kif pour un rider quoi...Merci de nous faire rêver :)
totodvs41
totodvs41

inscrit le 28/02/13
14 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour ne pas recréer un nouveau poste et déterrer celui-ci.

Voilà je viens vers vous, car cet été au mois d'août on prévoit de partir rouler en Autriche avec des amis (3) à Leogang.
Mes questions sont : Certain de vous y sont-ils déjà allés ? Avez-vous des conseilles ? Pour l'hébergement ? Les remonter ? etc. Ou même des spots à voir dans le coins ?

Pour information j'ai fait le tours de pas mal de site, et nous avons contacté "Stefan Kaufmann " qui est advisor at Saalfelden Leogang Touristik. Il propose des "packages" complet sur le site de leogang. Nous avons fait une demande pour 10 jours tout compris avec hôtel, remontés, location des bikes, etc. On a reçu un devis pour 10 jours en pensions avec repas matin et soir et 6 jours de remonté (2240€).

Le problème aucune information sûre pourquoi nous n'avons que 6 jours de forfait et non plus... (Le bikepark étant ouvert tous les jours l'été;).

Et puis peut-être qu'il y-a de meilleures méthodes où des petits trucs à connaitre, alors voila je demande conseil ^^
Le problème n'est pas au niveau de l'argent car 10 jours avec la nourriture, l'hébergement et les remonté à 750€ personnes je trouve sa raisonnable, du moins c'est ce que je pense.

Merci d'avance !

Bon ride à tous !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
je vais aller par là bas en début juillet, j'ai un pote qui habite en suisse qui m'à parlé de quelques bon park, et apparement bon plan dans les alentours, je peux certainement te résumer ça à mon retour, puisqu'il doit m'expliquer ça une fois sur place.
totodvs41
totodvs41

inscrit le 28/02/13
14 messages
Ho cool ! enfin je vais réserver le plus tôt possible pour pas payer super chère de logement sur place. Mais pour les spots tout ça se serait super ! merci.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
pas de soucis, hésite pas à me relancer en m'envoyant un MP courant juillet, vu ma mémoire je risque d'oublier de revenir sur ce sujet ;)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Hello

Semaines pro je serais en Autriche pour le taf et j'ai une après midi a tuer. J'hésite entre leogang bang et schlad...

Vos avis ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tant qu'à aller en Autriche, je ne resterai pas 10 jours dans la meme station.
Il y a aussi Serfas fis lady qui est bien.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
kampfar (26 juin 2015) disait:

Tant qu'à aller en Autriche, je ne resterai pas 10 jours dans la meme station.
Il y a aussi Serfaus fiss ladis qui est bien.

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
kampfar (26 juin 2015) disait:


Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 26/06/2015 - 12:15
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in