rossignolteam
rossignolteam

inscrit le 31/10/15
5 messages
Je lance un APPEL !! à tout les puristes de DH pur d'Ile de France ou d'ailleurs... Ayant rêver devant tout les EARTHED de Alex Rankin.

J'ai comme projet de construire un terrain de pur DH de niveau difficile de 2 minutes pour les meilleurs. En devers, avec de gros virages relevé, des sauts, des ornières, des parties très rapide et d'autre très lente et technique enfin bref... Presque, je dit bien presque comme un terrain de coupe de France vtt dh FFC.

Une piste qui prépare les pilotes pour différentes courses que ce soit des manches de coupe de France Vtt ou une Mega Avalanche ou autres...

Bien évidement je ne pourrai certainement pas shapper un terrain tout seul donc j'ai besoin de monde... Cet un travail long, régulier, sérieux et de passionné je pense =) pour en tiré un terrain propre est agréable.

Et pourquoi pas en même temps réunir plusieurs descendeurs pour allé rouler en parallèle sur des terrains sérieux comme le Spot de Breuil, le Spot DH de Malmedy ou même plus proche en IDF. Que vous soyez du projets ou pas.

N’hésiter pas à m'envoyer un message en privé ou à me répondre ou bien même si vous avez des idées ou des conseils n'hésiter pas non plus .

Moi mon but Ultime c'est de prendre du plaisir, rouler à plusieurs se faire plaisir, apprendre de tout les pilotes.

Pour ma part je suis de Paris.
Sfrider-77
Sfrider-77

inscrit le 19/11/15
1 message
Salut, as tu déjà trouver du monde?

Ou se trouve ton spot?

Si il y'a besoin d'une pair de bras je suis la :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in