guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
Bonjour a tous j'aimerais créée un OUT avec vous . Les inscriptions ouvre aujourd'hui et ferme le mercredi 16. le nombre de participant ce limitera a 10 personnes . Voici les triks pour ce OUT : n1 180 n2 no foot n3 weelingue 10m n4 one hand n5 condor . INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT . [color=blue][/color][size=18][/size]
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Je ne pense pas que ce soit la peine de creer 25 topics pour ca.... On a bien compris, tu veux lancer un OUT mais moi j'ai plutot envie de te lancer un bescherelle !!!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
t'as pas l'air d'avoir compris comment ce jou un OUT toi :roll:
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
explique moi alors .
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Mattouse82" disait:
t'as pas l'air d'avoir compris comment ce jou un OUT toi :roll:
Malheureusement Mattouse, je crois que ce n'est pas la seule chose qu'il n'aie pas comprise
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"Mattouse82" disait:
t'as pas l'air d'avoir compris comment ce jou un OUT toi :roll:
Malheureusement Mattouse, je crois que ce n'est pas la seule chose qu'il n'aie pas comprise
Yo ZiEgFRiED tu avais pas un CHUMBA toi ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"rom73" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"Mattouse82" disait:
t'as pas l'air d'avoir compris comment ce jou un OUT toi :roll:
Malheureusement Mattouse, je crois que ce n'est pas la seule chose qu'il n'aie pas comprise
Yo ZiEgFRiED tu avais pas un CHUMBA toi ?
Ah non desole, j'ai un banshee Rune et un Golry 0 et l'année passée un SX Trail et un X-Control. J'ai upgrade la gamme cette année :o
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"guiettimo" disait:
explique moi alors .
ben le but n'est pas d'imposé tout ses trick et que les autres les fasses... le mieux c'est que t'aille voir les régles sur l'autre OUT ^^
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
c bon j'ai commprit
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
QUI ve s'inscrire maintenant (PS: ne pas tenir conte des figure d'audessu)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mon dieu...
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Bon t'as l'air de tenir a faire ton OUT (ca me tente aussi) ! Donc ce que je propose, c'est que tu arrêtes d'ouvrir des sujets, on vas gentiment demander a un de nos modos (que l'on adore pour sa grande patience!) de fermer celui là et peut-être que j'en rouvrirai un plus propre si il y a de la demande ! Demandez moi par mp ou direct ici, ca sert a rien d'en ouvrir un autre si il n'y a pas minimum 5 ou 6 personnes.
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
il y a deja un post de toute facon ... pas la peine d'en ouvrir plusieurs , vous n'avez qu'a demander a celui qui a deja creer le topic OUT de faire une semaine , dirt , street , freeride , flat ou tout ce que vous voulez , pas là peine d'ouvrir pleins de topic pour ca :wink:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Le probleme c'est que celui qui a ouvert ce topic est... très inexperimenté, sinon je ne suis pas bête je sais bien que c'est pas génial d'ouvrir des centaines de sujets pour rien !
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
t'inquietes je sais bien ! le message ne s'adressait pas a toi, c'est .. general :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in