Max52
Max52

inscrit le 15/06/10
13 messages
bonsoir je me pause la question depuis plusieur temp peut on rouler en vraiment rouler en ariere ci oui comment ca marche svp ps: j'ai commencé le dirt il y a 1 semaine pourier vous me donner 2 3 conseil pour le rollback par la meme ocasion svp cordialement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Il y a deja un post sur le rollback,et aprt ça je vois pas ce que tu veux :? ps: gare a l'orthographe :wink:
Max52
Max52

inscrit le 15/06/10
13 messages
j'ai chercher , j'ai lu ,jme suis exercé^^ mais je nariv pas a le faire je suis desiquilibré quand que je redescent de mon plan incliner pour le single speed pas tro bien compri comment ca marche ps: dsl pour les fautes je fais de mon mieu ... :(
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Max52" disait:
j'ai chercher , j'ai lu ,jme suis exercé^^ mais je nariv pas a le faire je suis desiquilibré quand que je redescent de mon plan incliner pour le single speed pas tro bien compri comment ca marche ps: dsl pour les fautes je fais de mon mieu ... :(
Aretes la branlette le clavier bougera moins :D Ah ouais m*rde on est pas sur bynight la :lol: :arrow: Pour le roll back tout est dit sur le post si ms souvenirs sont bons,si tu viens de commencer c'est tout a fait normal que tu n'y arrives pas: ca demande pas mal d'entrainement le vélo!! En fait le single speed c'est pas bien compliqué: c'est simplement un pignon et un plateau,pas de derailleur ou quoi que ce soit.Comme les bmx quoi!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Pareil pour moi, le rollback fut compliqué au début... Fallait juste que je pense comme si j'avais des yeux derrière ma tête. Quand tu roules en avançant, tu te vois comment garder ton équilibre ? Le principe est à peu-près pareil pour avancer à reculons... Corps légèrement penché en arrière. Maintenant, j'y arrive. Le seul point qui coince encore, c'est d'arriver à me retourner... Bon courage à toi, y a pas 36 solutions : entraînement, entraînement, de la motivation, de la passion & fais bosser ta tête pour tout analyser ! Bref, travailler ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in