brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je fais mon x-up, je pars dans un rotation complète du bike, c'est à dire en 360. Je tourne du coté où tourne mon guidon, je ne sais pas pourquoi, problème de placement sur le vélo ? Je prends tout conseils !
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Salut, Il faut que tu restes bien dans l'axe du vélo et que tu croises bien les bras. Si tu fais déjà ça, bah mon post ne sert à rien :lol: A plus!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Essayes d'etre bien groupé sur le vélo pour pouvoir lancer le x-up juste avec les bras et pas partir en "déhanché^^". Et sinon essayes de le lancer un peu plus tard en l'air que ce que tu fais, ca peut jouer au début. Mais normalement ca viendra avec le temps, tout ne rentre pas directement,proprement et avec style, ca se travaille sinon ca serait trop facile. :wink:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Ok, merci à vous deux, j'essayerai de lancer un peu plus tard alors et de bien rester droit sur mon vélo :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour t'entrainer, tu peux tester en levant la roue avant au sol. Ou en manual, mais faut juste assurer la reception quand même :)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
enfin si tu arrive a faire de 3.6 a partir de x up tu a vachement de la chance :twisted: :arrow:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
"pioutr" disait:
enfin si tu arrive a faire de 3.6 a partir de x up tu a vachement de la chance :twisted: :arrow:
J'irais pas jusqu'à dire que je passe 360° en essayant mon X-up, bien que avec un peu d'aide des épaules ca passe, mais si je décroise pas sur un bon jump j'arrive en 180°
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep apres c'est un trick bizar le xup perso je suis jamais arriver a le faire quelque soi la taille de mon cintre ( je vois deja les detracteur...) je bloque au meme endroit.... par contre quand je fais des 360 bien ample en bac a mouse la il rentre nikel pendant la rotation .... vas savoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in