Fred92300
Fred92300

inscrit le 29/01/08
5 messages
Salut à tous, j'ai un pb pour assurer une rotation à 180 que ce soit en mode bunny ou meme plus simplement depuis une position statique avec les freins bloqués (genre en pivot sur la route arrière). Je reste toujours bloqué entre 90 et 150°. Pourtant je cherche bien à partir de la droite pour une rotation vers la gauche et j'essaye bien de regarder derriere moi en tournant les epaules. Estce que quelqu'un a deja galere sur ce mouvement et c'est quoi le déclencheur pour y arriver. Merci Fred
sachouze
sachouze

inscrit le 07/12/10
44 messages
Salut, J'avais le même probléme que toi, et je me suis entrainé en park avec un Bmx, puis sur des quarter pipes avec le dirt d'un collégue, et maintenant je les passe en bunny avec mon dh... Je pense donc que tu devrais t'entrainer avec un petit vélo bien maniable sur des quarters dans des parks... comme ça tu t'imprégne bien du mouvement, et aprés avec le temps tu le passera avec n'importe quel vélo, en (presque) n'importe quelle position... Je pense pas que ce soit un déclic proprement dit, mais plutot une habitude, c'est progressif, comme pour les whips, suicides ou autres figures Ciao et bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in