jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
bonsoir amis rider alors voilas sa fait quelque jour que je m'exerce au suicide,pour le moment j'en replaque des petits(les bras a peu pres parallèle au guidon)mais la je bloque j'arrive pas a aller plus loin et surtout je vois pas ou commencer a enlever les mains pour bien le réussir.Donc si quelqu'un peut m'aider ou a des conseil merci de les poster.++ et bon ride
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu ouvres la fenetre et tu sautes .... non blague a part l'ecartement des mains c'est progressif tu iras de plus en plus loin
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
J'avou que ton titre est glauque !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
comment faire un suicide ? ça peut faire bizarre pour quelqun arrivant sur 26in sans rien connaitre au vélo! ^^
"tony_larsouille" disait:
l'ecartement des mains c'est progressif tu iras de plus en plus loin
+1
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
c'est vrai que si on y connait pas trop on peut croire qu'un gars cherche des idee de suicide.sinon faut enlever les bras a quel moment parce que moi je les vires quand je suis le plus haut et que je commence a redecendre
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Oui moi aussi je fais pareille :wink: je pense c'est pas top de les enllever direct :?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Oui moi aussi je fais pareille :wink: je pense c'est pas top de les enllever direct :?
en les enlevant direct j'arrive pas a contrôler le bike.Le jump c'est un step-up du coup c'est chient de pas pouvoir le contrôler ou on part trop a l'avant ou trop a l’arrière
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba sa c'est les risques du sucide :lol: Il faut bien tu catch ta selle et dès que t'est bien haut en l'air tu lache les mains et tu tends :wink: Suffit jsute de l'entrainement ,mais c'est frachement pas compliqué :wink:
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
merci de vos reponse.on verra bien le résultat de l'entrainement (et de nombreuse boites)cet été avec une vid's de notre secretspot ardechois
sachouze
sachouze

inscrit le 07/12/10
44 messages
"jeremy07310" disait:
merci de vos reponse.on verra bien le résultat de l'entrainement (et de nombreuse boites)cet été avec une vid's de notre secretspot ardechois
Tu es de quel coté de l'ardéche? Que si tu es plus coté lozére, il y a pas mal de riders et surtout il y a le méchant spot des rider-assos43 (à Pradelles)... C'est dans le 43, mais c'est limitrophe de la lozére et de l'ardéche... Puis là les mecs c'est des tueurs, ils t'apprendrons le suicide (sans vilain jeu de mot :lol: )
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
une corde et un banc que l'on fait tomber par la suite et c'est bon ta ton suicide
cr@sh50
cr@sh50

inscrit le 07/05/11
1 message
salut, moi je l'ai fais en deux apm moi je saute et quand mes deux roues viennent de quitter l'éject (pas avant), je serre la selle entre mes genoux et je lâche les mains en les mettant dans mon dot sans chercher a les mettre en hauteur après le reste c'est psychologique :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut les gars, j'en ai déjà replaqué 4/5, mais avec mon ancien spad. Et avec celui là, je sais pas pourquoi, j'ai une fâcheuse tendance à penser que mon cintre va partir en couill*s et que je n'arriverai pas à le catcher :? C'est mon gros problème, je sais pas quel sera son comportement au moment où je lâcherai les mains. Une solution à mon soucis psycologique ? Ou bien devrais-je arrêter desuite le vélo ? :lol:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"cr@sh50" disait:
salut, moi je l'ai fais en deux apm moi je saute et quand mes deux roues viennent de quitter l'éject (pas avant), je serre la selle entre mes genoux et je lâche les mains en les mettant dans mon dot sans chercher a les mettre en hauteur après le reste c'est psychologique :wink:
plusieur methode la corde pour e prendre medoc et alcool immolation par le feu passage sous un train les idéees ne manques pas comme dis plus haut catch bien la selle et lache les main plus de plus en plus loin au fure et a mesure
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut les gars, j'en ai déjà replaqué 4/5, mais avec mon ancien spad. Et avec celui là, je sais pas pourquoi, j'ai une fâcheuse tendance à penser que mon cintre va partir en couill*s et que je n'arriverai pas à le catcher :? C'est mon gros problème, je sais pas quel sera son comportement au moment où je lâcherai les mains. Une solution à mon soucis psycologique ? Ou bien devrais-je arrêter desuite le vélo ? :lol:
Tu as déjà essayé de lacher juste un peu le guidon? Genre enlever tes deux mains et les garder au dessus des poignées? Après a chaque sauts tu envois tes mains de plus en plus en arrière jusqu'au suicide.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui oui, mais ce qu'il m'inquiète le plus, c'est lorsque je devrais les enlever brusquement. Je vais m'exercer :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Une métthode bien résumé pour le trick du suicide? zapiks.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in