Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'essaie de faire mes 3 en nose dive mais j'arrive pas vraiment à trouver la clé du mouvement. Quel est le détail magique commun à tous les tricks. Et j'aimerais en même temps trouver le truc pour les flatspin même si je pense pas que beaucoup le passe ici. Que seul ceux qui le posent me réponde, sinon c'est pas fiable :wink: .
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
désolé je fais pas de flatspin mais pour les 3-6 nose dive je peux t'aider! c'est simple ! quand tu va pour faire ta rotation de 3-6 au lieu de la faire normalement tu éssaie de la faire plus sur la hauteur donc tu tire ton vélo en plus de faire ta rotation de facon a le mettre a la verticale ( droit ) donc la roue arriére en bas et la roue avant en haut donc naturellement quand tu va faire ta rotation tu seras a 180 degrés tu va inverser la position donc ta roue arriére et tes fesses seron en haut et ta roue avant sera en bas fin difficile d'éxpliquer sa en faite ... donc désolé si tu m'as pas compris et sinn bonne chance ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Une astuce toute conne, regardes ton axe de moyeu arrière au lieu de regarder sur le cote comme en 360 normal. Et tend tes bras en pliant les jambes aussi.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"conker_49" disait:
Une astuce toute conne, regardes ton axe de moyeu arrière au lieu de regarder sur le cote comme en 360 normal. Et tend tes bras en pliant les jambes aussi.
Tout est dit.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Dans la position du corps, y'a un truc ?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis

salut, j'ai un peut de mal concernant 3.6 nose mais par contre les flatspin, je le passe . pour le flatspin il faut ce lancé comme un flip et tourné en haut du kik , tourné comme pour le 3.6. 1 l'arrivé sur le kik: arrive groupé sur le bike, bien en arriere 2 la roue avant sort du kik, en restant groupé tu tounre tes epaules et la tete du coté que tu veut le faire 3 la roue arrière décolle du kik: il faut adopté la position du 3.6 que tu as l’Habitude, ce dégroupé. 4. tu es enfin a plat en l'aire, tu vois tes potes tout petit, et tu te dit que tu va t'en mètre une.... 5. tu te détend, et tu laisse faire! tu va voir sa replaque très bien! attention 3.6 flatspin te fait monté très haut, mais tu n’iras pas très loin... pense a arrivé un peut plus vite que sur un saut habituelle photos: hiboox.fr hiboox.fr

juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages

moi j'essayais à l'époque ou j'osais encore faire des trixs de bien laisser monter mes hanches, de tourner mes épaules tout en les baissant. Et aussi de regarder par dessous le vélo, à peine tu décolles que tu vois directement la réception: pinkbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in