hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut à tous !! Je m'excuse de recréer un topic sur le 180° mais je n'ai trouvé aucun topic qui me corespondait :? Donc , aprés avoir regardé le tuto pour faire un 180° ainsi que la vidéo , je part m'entrainer avec mon vieux vtt car mon FJ est chez ma mère ; enfin je part et je teste et là paf un 90° ! Bon je sais c'est pas extraordinnaire mais c'était la premiere fois que je faisait autant de degrés ^^ Et la aprés je roule normalement et je m'aprecois que ma rour arrière est complerement voilée :? ( cela se comprend : un vtt a 150 euros ^^ ) mais je me demandait si cela pourait arriver sur mon FJ car cette jante , je n'aiùerai pas la voiler .... Merci de me répondre , a+ et bon ride ! ( excusez moi encore pour le nouveau topic ^^ )
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si ta des bonne jante et que tu resserre de temp en temp tes rayon sava
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Testes et tu sauras... :roll:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Pinky07" disait:
si ta des bonne jante et que tu resserre de temp en temp tes rayon sava
Euh les jantes c'est des UN Xpolr ( UN étant la marque de périphériques associé a SUNN ) et comment resserer ses rayon ?? ( désolé je suis débutant) @canadou : euh , non je crois pas
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Une deemax, un montage perso, une Halo SAS, n'importe quelle roue n'aimera un beau 90) sur le plat. Fais attention si tu roules pas assez gonflé, tu risques de pincer
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"canadou" disait:
Une deemax, un montage perso, une Halo SAS, n'importe quelle roue n'aimera un beau 90) sur le plat. Fais attention si tu roules pas assez gonflé, tu risques de pincer
D'accord , tkt pour le gonflement 8)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour le gonflage, mets 3 bars pour resserer les rayons il faut que tu achetes une clé à réyon exprès,qui semettre sur la tete des rayons et il te restera plsu qu'a tourner pour resserer! Il y a un tuto pour resserer les rayons, faudrait que tu cherches pour éviter de mettre at roue en 8!
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
g u le meme probleme avec un subsin de cher decat g rien u
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"theo98trops3" disait:
g u le meme probleme avec un subsin de cher decat g rien u
Qu'est ce que t'a pas eu ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"theo98trops3" disait:
g u le meme probleme avec un subsin de cher decat g rien u
lol kikoo lol :D :) :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :?: :idea: :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"revoman" disait:
pour le gonflage, mets 3 bars pour resserer les rayons il faut que tu achetes une clé à réyon exprès,qui semettre sur la tete des rayons et il te restera plsu qu'a tourner pour resserer! Il y a un tuto pour resserer les rayons, faudrait que tu cherches pour éviter de mettre at roue en 8!
Je suis allé voir sur CRC mais j'ai pas trouvé vu que je ne sait pas à quoi sa resemble ^^ Pourrait tu me donner un lien ?? Sinon pour mes jantes voilée , je vais essayer de les dévoilées demain ( si c'est posible ) Merci de vos réponses !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

C'est ceci une clef à rayon. decathlon.be Effectivement il est possible de dévoilé une jante.

xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"hugo_31" disait:
Sinon pour mes jantes voilée , je vais essayer de les dévoilées demain ( si c'est posible )
Avec le tuto de Razgriz, c'est très possible. De toute façon, une fois que tu as pigé le truc, ça va tout seul. /forum/tutoriel-comment-devoiler-une-roue,vt33382.html?highlight=tutoriel
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"xavier24" disait:
"hugo_31" disait:
Sinon pour mes jantes voilée , je vais essayer de les dévoilées demain ( si c'est posible )
Avec le tuto de Razgriz, c'est très possible. De toute façon, une fois que tu as pigé le truc, ça va tout seul. /forum/tutoriel-comment-devoiler-une-roue,vt33382.html?highlight=tutoriel
Merci beuacoup !! Me reste juste à acheter une clé à rayon ....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Une clé à rayons, ça coûte deux balles. Tu en trouves au Decathlon. Et au pire, si c 'est urgent; tu passes en mode gitan avec une pince quelconque...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"xavier24" disait:
Une clé à rayons, ça coûte deux balles. Tu en trouves au Decathlon. Et au pire, si c 'est urgent; tu passes en mode gitan avec une pince quelconque...
Lol le mode gitan mais je préfére avoir l'outil au lieu de jouer à bob le bricoleur ^^
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
moi j'ai un forest jump et ma roue arrière est morte à cause de nombreux 180 raté mais sinan la jante et très costaud pck j'y était vraiment aller comme un bourin :D mais conseil avant de t'entrainer au sol essaye sur des ptit saut :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Si tu démonte le pneus, t'arrive au tournevis plat petite taille si tu as du temps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in