jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt. j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah alors qu'est-ce que t'attends si t'a peur de rien Va plus vite, saute plus hat, tourne plus fort et voila...
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
mais encore???????????????????????????????????????
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"jb221" disait:
mais encore???????????????????????????????????????
Met ton casque :lol: :lol:
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
ca je le sais quand mem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pk la vache qui rit ri????? MDR
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ba si tu est un fou moi je dit tu devrais tenter backflip-tailwipe-360-no foot :!:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ben je sais pas moi, tu dis que tu est un fou, alors tu t'élance comme un malade, et tu tourne en l'air, si t'as du bol ça passe sinon tu t'éclates comme une m**** :lol: Plus sérieusement je crois qu'il faut faire pivoter vivement les épaules et le bassin :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
fais un signe de croix une petite prière et tourne de tte tes forces et tu verras bien
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
moi jregarde derriere dés le decollage ( je pourrai pas t'expliker comen je balance la rotation sa marche a l'instin )juska ce ke je chope la recep du regard et apré je replaque
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
apré je trouve pa sa genial de faire du velo pour se peter la geule...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tournes bien la tête et les épaules, c'est ce qui guide la rotation.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"Bearclaw" disait:
apré je trouve pa sa genial de faire du velo pour se peter la geule...
+1 :D
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 07/05/06
19 messages
"jb221" disait:
je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt. j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
T'est pas fou mon gars, t'est con ! Puis les fous qui font du vélo, ils disparaissent rapidement ... commence par apprendre ça te fera pas de mal garçon ! Les choses ça marche dans l'ordre. Sinon moi je te met au défi d'aller gaper 20 mètres : un fou le ferait ! mais pas un .... Si tu avais été "fou" tu l'aurais fait sans demander de conseils donc déjà t'est loin de l'être :idea: Perso si tu pouvais filmer tes toutes premières tentavies histoires que je me marre un peu ça serait cool, vraiment !
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
tinquiete je vais me faire filmer et mettre la vidéo sur le forum,
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"hakuna matata" disait:
"jb221" disait:
je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt. j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
T'est pas fou mon gars, t'est con ! Puis les fous qui font du vélo, ils disparaissent rapidement ... commence par apprendre ça te fera pas de mal garçon ! Les choses ça marche dans l'ordre. Sinon moi je te met au défi d'aller gaper 20 mètres : un fou le ferait ! mais pas un .... Si tu avais été "fou" tu l'aurais fait sans demander de conseils donc déjà t'est loin de l'être :idea: Perso si tu pouvais filmer tes toutes premières tentavies histoires que je me marre un peu ça serait cool, vraiment !
c bien mon gars si i vien demander des conseil c est pas pour avoir une reponsse agressive si i vien demander des conseil c est qu il est deja pas con en tout ca moin con que selui qui se permet de l insulter et qui plus est sans l aider la sortie tu la trouvera tout seul c de pire en pire ici de toute facon qui tente rien n as rien si t ause jamais essayer un 360 tu le reusira jamais il y aura toujour un risque que tu te plante :roll: de plus faudra calmer tes hardeures http://www.vttfreeride.com/phpBB2/search.php?search_author=hakuna+matata
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 28/06/2006 - 12:59
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
merci, enfin un mec qu'est sympa avec moi. c cool , je commencais a etre dégouter du forum
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ah oui encore un petit truc : lance pas ta rotation trop tot dans l'appel pour pas etre déséquilibré au moment de l'éject!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
ah oui encore un petit truc : lance pas ta rotation trop tot dans l'appel pour pas etre déséquilibré au moment de l'éject!
ET surtout pour éviter de partir à côté de la recep... En tout cas, je ne tenterais pas ça de si tôt mais je pense que tout le monde sera d'accord sur el fait que le regard compte énormément :wink:
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
ouais c'est ce que je pense aussi, moi je tournais surtout avec ma tete quand je le faisais en bmx. au fait elle est bien ta galerie et j'ai vu que t'avais un très bon niveau en street....
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
par contre JB tu peut enlever un peu des lignes dans ton profil, enfin faire plus cour c'est assez fatigant, pas très clair et moin lisible .... ++
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
si te sé faire le 270 pq tu pose la kestion. autrement tu teste en ski sa fé moins mal que se castrer et repeindre en rouge ton bo kona.
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
oui la je crois que ta raison seuleument a mon avis c'est pas la meme chose en ski qu'en vélo. je me lancerais bien d'un coup direct sur la grosse double mais bon au cas où je me blesse , c'est pas la douleur qui me fait peur c'est d'avoir un platre par exemple et de pas pouvoir faire de vélo pendant les vacances. tu comprend???
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"riderdu63" disait:
si te sé faire le 270 pq tu pose la kestion. autrement tu teste en ski sa fé moins mal que se castrer et repeindre en rouge ton bo kona.
en francais sa donne quoi ? c'est surtout une question de timmind tu dois donner l'impulsion des que ta roue arrive au copping (haut de la bosse) et surtout continue de rester en position d'impulsion c'est a dire le corps tourné. comme toutes les rotations la tête est important visualise toujours la récep. et enfin sache que entre fou sa va rien t'apporter ceux qui faut c'est la technique.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ben" disait:
"riderdu63" disait:
si te sé faire le 270 pq tu pose la kestion. autrement tu teste en ski sa fé moins mal que se castrer et repeindre en rouge ton bo kona.
en francais sa donne quoi ?
Tu m'as doublé :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Franchement tu te plains de l'ambiance du forum mais commence par faire un effort! Commence par écrire correctement! Pour en revenir à ton probleme le regard dans les rotations c'est ce qu'il y a de plus important.