Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Salut tout le monde Maintenant que je gère a peu près les pogos , je voudrai bien les faire en avant , comme en trial , mais rien a faire . Si quelqu'un y arrive ça serai sympa qui me passe 2/3 astuces .
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
euh c est quoi .?? photos stp ?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
"Fr3eR!Der" disait:
euh c est quoi .?? photos stp ?
Je pense que c'est soit faire des pogos en avançant , soit en faire avec la roue avant :?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
cest le faite de sautiller sur sa roue arrière, technique de trial :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est pas évident a chopper comme mouvement au début. Quant tu es sur la roue arriere, il faut que tu freines (du frein arriere), que tu donnes un coup de pédale et que tu freines... Voila. a+
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
voila faut que tu chope le truc de lacher le frein au moment ou tu donne le coup de pedale et rechoper le frein quand t'es en l'air ... mais une fois que tu l'as et que t'as l'equilibre c'est que de l'entrainement
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Moi j'ai arrété les pogos, parce que d'apres plusieurs persones le tequila casse lors de choque pendant que le vélo est a la vertical!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
euh moi d'après ce que j'ai compris, il maitrise le pogo sur l'arrière mais pas sur l'avant. et il voudrait des techniques pour le faire sur l'avant.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé éxacte c ' est ce que je me disais aussi lui c 'est sur l avant qu il veux mais sur l avant c ' est bien chaud le plus que je fais c ' est 4 pogo sur roue avant avec ma z1 fr le truc qui pompe bien quoi .. bas en faite si tu tiens pas mal les stoppies c ' est a dire bien gérer l équilibre et ne plus avoir peur du soleil tu te débrouilleras bien pour les pogos sur l avant c ' est chaud les pogos avants car il faut arrivait pas trop vite tu déplace ton corp sur l avant mais pas trop quoi , tu freines et dés que t es sur l avant faut que tu te sente alaise et ensuite sur fais tes pogos mais pour les faires faut t aider de tout ton corps surtout les bras et quand tu en fais un tu essaies de te décaler sur l arrière juste un petit peu et tu reviens comme tu étais quand ta roue avant repose ( pour dire que l angle entre l avant de ton cadre et le sol ne devienne pas trop grand pour éviter le soleil ) bon bas voila j espère que ça ne sera pas trop dure a lire :wink: :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Désolé , j'ai pas du etre trop clair :oops: En fait , c'est pour les pogos vers l'avant sur la roue AR , un peu comme Lenosky et Leech :D
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
oé éxacte c ' est ce que je me disais aussi lui c 'est sur l avant qu il veux mais sur l avant c ' est bien chaud le plus que je fais c ' est 4 pogo sur roue avant avec ma z1 fr le truc qui pompe bien quoi .. bas en faite si tu tiens pas mal les stoppies c ' est a dire bien gérer l équilibre et ne plus avoir peur du soleil tu te débrouilleras bien pour les pogos sur l avant c ' est chaud les pogos avants car il faut arrivait pas trop vite tu déplace ton corp sur l avant mais pas trop quoi , tu freines et dés que t es sur l avant faut que tu te sente alaise et ensuite sur fais tes pogos mais pour les faires faut t aider de tout ton corps surtout les bras et quand tu en fais un tu essaies de te décaler sur l arrière juste un petit peu et tu reviens comme tu étais quand ta roue avant repose ( pour dire que l angle entre l avant de ton cadre et le sol ne devienne pas trop grand pour éviter le soleil ) bon bas voila j espère que ça ne sera pas trop dure a lire :wink: :wink:
justement quand t'est en haut le truc c'est de se servir de ses jambes pour les impulsions et pas de tes bras mais perso pffffff lol je suis trialiste (je precise quand meme) mais ca c'est pas ma tasse de thé je doit faire 6/7 mais je attent un frein avant digne de ce nom (d'ailleur si yen a qui en vendent lol ... car le mien laisse la roue se décaler un peu a chaque fois) enfin voila et oui c'est très mauvais pour nos petites fourches ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in