ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
l'autre jour en voulant faire un table top sur une bosse dirt et ben je suis parti en motocross. c'est trop impressionant :lol: sur le coup je me dit s'ayez je vais enfin me planter mais c'est passer tout seul et depuis j'arrive plus a le faire, z'avez pas un conseil
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
c'est quoi pour toi "partir en motocross" ? j'arrive a faire des "manuals supercross" (jambes tendues et bassin presque contre le guidon) d'ailleur en motocross PASTRANA rentre tenez vous a vos claviers :double backflip !! c'est ici que sa se passe
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut firelicorn, je voulait juste te précisé que TREVIS PASTRANA il rentre pas le double backflip en motocross, il le rentre en freestyle :twisted:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"charleouf" disait:
salut firelicorn, je voulait juste te précisé que TRAVIS PASTRANA il rentre pas le double backflip en motocross, il le rentre en freestyle :twisted:
Gaminerie...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
excuse moi charleouf ! :oops: en meme temps le + important c'est ce qu'il a reussi a rentré :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in