Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Bah j arrive pas a faire un table Quand j essaye je tourne le guidon mais sa devrait etre le cadre qui devrait se bouger .... J aarrive pas .. help !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
Tu peux aussi tourner un peu sur l'appel du jump ca peut aider.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
je parle de la figure ou toute la partie arriere du vélo chasse sur un coté et le poste de pilotage reste droit .. je cherhce des fotos pour expliquer mais je trouve pas
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

C EST SA : karimamour.com ou sa en mois explicite :karimamour.com

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
c'est un chassé.. me demande pas comment on fait, je crois qu'il faut tourner dans l'appel et faire un dehanchement...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
alors les dirters ..HELP plz
todor
todor

inscrit le 05/10/05
6 messages
slt, je suis débutant donc je sais pas si mes conseils sont bons mais pour fait pivoter l arriere comme ca, il faut que tu donne un gros coup de bassin du coté voulu, jme suis entraine sur le plats d abord ( en levant la roue arriere puis en appuyant sur les pédales et la je donne le coup debassin ou sinon je le donne des le debut) . une fois que tu sais le faire sur du plat jpense que c est pareil en lair, mais faut replacer le velo apres bien sur . a ++
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci ..en fait j ai reussi a en faire un beau une seule fois sans faire expres et apres .. impossible de le refaire .
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'apelle ca un whip lol...Pour en faire un je tourne le guidon vers la droite pour que mon vélo se mette ds le même axe, en aidant avec le bassin, puis je tourne le guidon ds l'autre sens, tout se remet ds l'axe et on récéptionne...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
dans un mag anglais j'ai lu qu'il faudrait légèrement descendre une épaule par rapport a l'autre sur l'appel pour faire se décaler le spad.... perso je décale a droite (mon côté "faible" pour les décalages) en rapprochant ma potence de ma hanche gauche et en essayant de regarder ma roue arrière. ça fait a moitié un x up en décalant et le retour se fait sans problèmes car pour revenir du coup je suis sur mon côté "fort" de décalage. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in