[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut je lache une main sans probleme et je fais tous ce que tu veut avec mais j'arive pas a lache les 2 la dernierefois j'ai pris une potence dans le ventre et j'ai gerbé le repas de midi avez vous des conseil ps des conseil pour les autre figure de basse sont bienvenue aussi merci d'avance
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ha ah ah ! En fait pour le no hand y a un truc essentiel a savoir ... Moi aussi au début je voyais faire les autres "mais comment q'ils font ces gens ???" -"hé ba en fait c tout con , y suffit de serrer la selle entre les genoux " -"ha ouai jme disais aussi" Et en effet apres quelques passage sur sur la table en sentant le vélo bien calé c venu tout seul " :roll:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai, mais escuse moi, je suis en bmx et pour caler la selle entre les jambes, il faut que tu lache le guidon.... soit parceque j'ai de trop grnade jambes soit parceque je suis pas doué, maie en tout cas je galere a attraper la selle entre les jambes sans me mettre dans des positions bizare :lol:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ok merci je vai esaye cet apren bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in