m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai un probleme avec ce trick!! en l'air je le passe mais pr faire revenir le guidon c'est la cata il touche dans mes genous ce qui fais que mes pieds sortentedes pedales et je ratterit le guidon a l'envers!! un consei la me donner?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
faut que tu recul tes genoux je sais c'est plus facil a dire qu'a faire!! bonne chance :)
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
quand tu saute tend tes jambes et tu lache ton x up mais bon c'est plus facile a dire...et fais gaffe a tes pieds qu'ils ne touchent pas les pédales...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"smartrider" disait:
.et fais gaffe a tes pieds qu'ils ne touchent pas les pédales...
tu preferes mettre les mains sur les pedales toi? :?: :D en general, mais en general seulement hein, les pieds... c'est sur les pedales qu'il faut les mettre ;)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu as 2 solutions : - coupe tes genoux - coupe ton cintre
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Si tes genoux touchent le cintre, c'est deja une bonne chose : tu es sur la bonne voie. Ensuite, une technique conciste à avoir tes jambes tendues sur le vélo et de se positionner un peu en arriere. Ainsi ton guidon passera bien et ce sera ok. Une petite photo pour bien voir : ... C'est Vincent qui s'y colle ... a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"-Vince-" disait:
Si tes genoux touchent le cintre, c'est deja une bonne chose : tu es sur la bonne voie. Ensuite, une technique conciste à avoir tes jambes tendues sur le vélo et de se positionner un peu en arriere. Ainsi ton guidon passera bien et ce sera ok. Une petite photo pour bien voir : ... C'est Vincent qui s'y colle ... a+
ha la je comprend deja mieux!! le blem c'est que sur mon bmx le guidon est legerement en arriere donc meme tendu et en arriere c'est difficile!! :shock:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en fait c'est plutot les le pied qui touche le pneu et c'est un peu gênant quoi...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
et Ju j'ai essayé comme tu disais de me coupé les genoux mais maintenant avec le platre sa passe encore moin bien 8) :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in