biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Moi, j'arrive a passer le one hand et one foot :wink: et j'aimerais tenter le no foot mais au fait c koi le abbubaca?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
vttfreeride.com :wink: :wink: abubaca c'est caler sa roue arierre sur quelque chose et repartir en arierre (roll back)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
mais moi je capte pas trop pour le one fot j'ai du mal car la pédale bouge quand on sort le pied!!! :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
repartir en arrière c'est pas un roll&back c'est un fakie et après seulemùent le roll&back pour se remetre droit ( ds le bon sens ) pour info lol ^^
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Pour pas avoir la pédale qui bouge quand t'enlève un pied il faut que tu freines une fois en l'air et que tu sorte le pied arrieres. Si tu sors le pied avant sa sert à rien de freiner...
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
pour le no foot ç'a m'a pris quelques heures a réussir a le faire propre au début . je sais que j'ai pas commencer par le one foot , je crois âs que ce soit utile pour faire des no foot ou peut étre pour avoir moin peur ... Pour commencer trouve une jolie bosse qui va te permettre de prendre un peu d'air ensuite tu doit sortir les pieds au bon moment ,juste après que les deux rous aient quitté le sol ( moi au début je commencai a enlever les pieds alors que la rou arrière étaient encore en contact avec le sommet de la bosse et je me mettai tjrs sur l'avant !) lol enfin il faut retrouvé les pédales pour pas retombé le cul sur la selle , le mieux c de s'entrainer dabbord sur le sol allez courage tu va y arriver !
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Protèges tibias OBLIGATOIRES !!! :lol: sinon ça fait très très mal j'en suis témoin :cry:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
oui c kler c la base pour les no foot prceque si tu rate les pédales Aïe !
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Je l'ai déja essayé le no foot mais je n'arrive jamais a retomber sur les pédales... :x P.S: Moi aussi j'ai tenter sans proteges tibia(les deux) et sa fait tres mal. Depuis je les met. @+ Freerideur :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Yep j'ia passer mes premiers no foot il y a 2 heures... Une trentaien dont 2 particulierement reussi, replaquage en descente et les pieds sont revenus sur les pédales jsute avant de ratérir.... Sinon j'ai pas encore rater mes pédales et j'ia pas besoi nde freiner pour pas que mes pédales bougent, je stabilise 1 seconde avant l'appel et ca tient tout seul! Donc si j'y arrive tu peux y arriver...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in