gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
Bonjour, je débute le VTT, et je viens de faire l'acquisition d'un Spen Tout Suspendu (avec environ 125 de débatement), et je voudrais savoir si il est possible de faire quelque figure avec, comme le manual, le wheeling, le bunny up, etc.... Parce que j'ai été voir les leçon de pilotage, j'ai lu les topic etc, et je n'y arrive toujours pas... alors j'aimerais savoir si c'est moi qui suis nul, ou bien si c'est a cause du spad ? En attendant vos réponse je persévére en espérant y arriver :evil: Alors so vous pouviez me dire si il faut que je persévère si il y a des réglages a faire sur le vélo, ou si c'est moi qui suis trop nul .... merci d'avance.
satch24
satch24

inscrit le 05/05/05
2 messages
écoute a premiere vue ce n'est pas vraiment que tu est nul tu es juste debutant concernant les reglages ca depend ce que tu veux faire avec ton velo tes reglages doivent etre adapter a ton terrain de jeu et tes sensations perso TS je regle ma detente a l avant tres rapide pour que le velo cabre plus facilement avec un reglage de compression tres lent a l arriere mais apres tu devrais trouver tes propre reglages a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in