vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
ben voila, j'ai tenté une fois le no-hand sur une double de 3m de long et qui envoie assez haut. J'ai réussi a enlever les deux mains et pour me caller j'ai sérré les genoux sur la selle. Mais voila, en l'air j'ai commencé a piquer et j'ai ratérit sur la roue en avant bien avant l'arriere. Depuis, j'ai un peu peur de le lacher et quand j'essaye sa ne vient pas (pouce de mer.... qui reste en dessous du guidon! :evil: ). Si vous avez des petits truc pour bien le passer, ne pas piquer du nez et réussir a facilement lacher le guidon ! voila :wink: Ps: lacher aussi vos photos de one hand! :P
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
il aurait fallu mettre ce post dans les technique de pilotage mais bon... Essaye de te pencher un peu plus en arriere peut etre
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
tu place ton vélo a plat limite un peu en avant , toi tu poste un peu en arrière tout en serant la selle avec tes genoux assez fort et tu balance les mains !moi javais le meme problème que toi seul les pouces restaient, c'est parce que tu n'as pas une position stable et équilibrée ! voila essaye et tiens nous au courant ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in