mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Salut, je viens de debuter et pour faire des wheelings je ne les tiens pas longtemps. Je suis obliger de me lever et ensuite tirer par en arriere mais la je ne le tiens pas longtemps et quand je m'assois je ne leve pas ma roue avant assez haut, que faire ?
Ticar's
Ticar's

inscrit le 08/06/05
6 messages
Commence par lire tous les posts qui s'y réfèrent et les leçons de pilotage. Tu vas trouver ton bonheur là-dedans... :wink: Bon courage --> persévérence !
mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Ouais désolé, j'ai vu les autres posts après avoir fait celui-ci lol
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Tu peux commencer par mettre un petit braquet et ne pas rouler trop vite, tu tires de toutes tes forces en arrière en donnant un bon coups de pédale, et si tu sens que tu vas te retourner tu mets un petit coup de frein. Et n'oublies pas de remonter ta selle, c'est plus facile :wink: J'ai appris ça à un gamin de 10 ans qui roulait sur un petit 20" monté en singlespeed et en 2 jours il se retournait déjà :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in