AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila tout est dans le titre comment on fait pour rouler sur la roue avant ? J'attends des conseils de votre part merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
personne ne sait ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba tu freine pour te mettre en équilibre sur la roue et tu roule --> nose manual tu roule tout en freinant --> stoppie
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci bcp :) :) :)
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
Le nose manual, faut qd même avoir un sacré équilibre pour le rentrer...
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
quand ta du speed tu freine, la roue arriere se leve et apré du jou avec le frein avant pour gardé l'équilibre et pour evité de passé par-dessus le bike!! voila @+ bon ride a tous
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
merci merci :D
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
de rien de rien!!!! :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi pour rouler sur la roue avant, je me faisais tirer par un pote en voiture jusqu'à 60km/h, après je freinais un peu pour comprimer ma fourche (valable si t'as un gros débattement) et tu freines un peu plus pour soulever l'arrière. Par contre si t'as un pneu à gros crampons à l'avant c'est pas terrible au niveau de l'adhérence. Choisis une descente pour le faire et plus tu iras vite et mieu ce sera ! Je comence mon freinage à 120 à moto ! Et un conseil aussi, casque et gant obligatoire car je suis resté 2 semaines les deux mains bandées et tu pétes un plomb quand il faut refaire les bandages !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
moi pour rouler sur la roue avant, je me faisais tirer par un pote en voiture jusqu'à 60km/h
:lol: pas très pratique tout ca...... :lol: Le nose manual, j'essaie mais sans y arriver depuis pas mal de temps. Est ce vraiment nécessaire de se servir du frein avant pour commencer le manual svp...?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'éssaye sans freiner (de toute façon j'ai pas de frein avant) mais j'y arrive po :cry: Un pote qui as fait du trial y arrive super bien par contre!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
t'as interet a roxxer la saucisse si tu veux passer du nose manual avec une fourche suspendue...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
ba tu freine pour te mettre en équilibre sur la roue et tu roule --> nose manual tu roule tout en freinant --> stoppie
nose manual=rouler sur la roue avant SANS TOUCHER LE FREIN nose whelling=rouler sur la roue avant en gérant AVEC LE FREIN stopie=roue avan aretté
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi je le fait sans frein avant et franchement je fait 2metre c'est dur de faire de la distance, meme en tenant bien sa selle ac les cuisses.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
"berlioz78" disait:
ba tu freine pour te mettre en équilibre sur la roue et tu roule --> nose manual tu roule tout en freinant --> stoppie
nose manual=rouler sur la roue avant SANS TOUCHER LE FREIN nose whelling=rouler sur la roue avant en gérant AVEC LE FREIN stopie=roue avan aretté
je suis bien d'acord mais c'est plus facile de commencer le manual en freinant
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai réussi a fait 10m sur la roue avant , apres une bosse lol sauf k'au bout des 10m ....... :lol: ba tombé moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in