dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut voila jarrive a faire x up en manual ou wheeling ou en descendant une marche mais pas en faisant un bunny up car je par tro en arriere donc j'ai pas le temps de le passer aidez moi svp
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Entraîne toi c'est tout... je ne vois pas bien ce qu'on peut t'apporter de plus sinon des encouragements !?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas le faire en Bunny , mais a mon avi , c'est comme quand tu éssai de passer une figure sur une bosse , a savoir , il faut bien faire la chose en 2 temps : Tu t'applique a faire un super bunny bien haut , et seulement après , tu fait ton X up en fait , je fait référence a une bosse , car moi , souvent , quand je pense trop a la figure , je fait des sauts moin haut que quand je saute sans passer de figure , alors qu'il faudrait que ce soit le contraire pour avoir le temps de la passer ... a mon avi , c'est la même pour toi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in