krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila je rentre le no foot one hand depuis aujourd hui mais a chaque foi l arriere decolle et c est limite si je suis projeter en avant. esque quelqu un le rentre et pourai m expliquer comment bien rester stable
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
essaie de taper d'abord ton no foot juste avant de de décoller
enfin de faire un no foot normal quoi!
puis lorsque tu es en l'air lache une main!
mais ne lache pas ta main en même temps que le no foot.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"valent1biker" disait:
mais ne lache pas ta main en même temps que le no foot.
bah si justement il faut :) . Sinon si tu veux pas repiquer, il suffit, quand tu laches tes pieds et la main, que tu mettes ton corps plus en arrière, pour équilibrer le vélo.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi j'aurai jamais essayé ce trick... :cry: çà a couté la vie à un malheureux...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Ah ouai ?! ça décourage ça mais bon...c'est pas grave , j'me mes au superman demain :wink: :p et surtout au 180/3.6
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi j'en ai rentré un petit mais sans faire expres mdrrrrr je lachais un one-hand sur une table moyenne et hop mes pieds se sont barrées lool
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
"Oops#rider" disait:
Ah ouai ?! ça décourage ça mais bon...c'est pas grave :wink: :p et surtout au 180/3.6
yavai des irespectueux avant la guerre respecte ce rider et ne dis pas c pas grave stp :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in