[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
J'arrive pas à faire des pogos en faites j'arrive pas à rester en l'air pour faire plusieurs pogos je n'en fais que 1 ou 2 et ensuite je retombe.Comment faites vous ?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
il y a deja eu un post sur sa !!!retourne en arrière!!!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
j'ai été le cherché pour toi!!! :lol: :roll: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=67
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Merci à toi mais j'ai crée ce post dans le but d'avoir d'autres expliquations car j'arrive pas à avoir l'équilibre .Peut-être qu'il y'aurait un déclic ou une technique que vous pourriez me dire. :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
En fait , tu bloques la roue AR , tu tires sur le guidon comme un ours , et dès que tu sens que tu pars trop en arrière tu dois sauter pour essayer de replacer la roue AR correctement , et et tu resautes si tu te déséquilibre , ... J'ai mis une 2/3h pour comprendre le truc et maintenant l'entrainement fait le reste :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in