ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
Pour faire un déhanché il faut bien appuyer sur le pied gauche si on veux dévier le vélo vers la droite ??? Indiquer vos differentes techniques plz
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
moi je suis sur que tous se joue dans les époules c'est comme decalé mais en mieu enfin si je vois se que tu veu dire !!!
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
oueh mai en gros je voudrai k on m explike exactemen la technique pr faire un dehancher et je crois ke c en appuyan sur le pied et en tournan le guidon facon x-up !!!! :D :D paske je commence tt juste ca fai 1 mois ke je sui ds un club et j aimerai sortir kelke tricks facil !! :o :o
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
en premier essaye de prendre la bosse de travers au denier moment sa aidera. ensuite dnne un coup sec du bassin dans la direction ou tu veux décaler tout en donnant un coup avec la cuisse sur la selle (je trouve pas sa utile)et ensuite tu ramène en faisant l'opération inverse :wink:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
moi le déhanchage c'est impeccable, c'est le ramenage dans l'axe où j'ai des problèmes... :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu veux faire un travers quoi?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
benh en fait moi le guidon je le laisse toujours dans la direction où je vais comme ça si j'arrive pas à ramener à temps benh j'me casse pas la geule... :lol:
florienlefreerider
florienlefreerider

inscrit le 15/07/05
12 messages
ouais exact C com ca kon fait les dehanché "ilovemyspad" mais bon juste un truc essaye de savoir sauter avant de vouloir faire des dehanché si tu ve dehanché du cote gauche C ke d'une la position de tes pedales doit etre que la gauche est devant ensuite tu te dehanche com le nom le di du cote ou tu desire dehanché et tu appuis avec ton pied droit derriere pour faire continuer a chasser le velo!!! voila mais bon jte dis essaye plutot de savoir bien sauter avant de vouloir dehanché !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
super ton explication :lol: toi savoir parler francais? :lol:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
essaye plutot de penché legerement le velo et tourne le guidon tres vide !! ou alors regarde comment fait gracia dans la disorder 5 il le fait a la fin !! tu mat bien tu feras un deport et pour le retour c pareil !! mais jy arrive pas bien lool :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi en ce qui me concerne , personne ne m'a expliqué , là a mon avi tout le monde t'embrouille ... Perso , je le fait juste un peut avec le guidon , mais tout le reste ce joue avec le bassin (un genre de coup de cul mais ca se fait au feeling , comme TOI tu le sens , et pas en appuyant de manière incomprehensible de tel ou tel coté et de telle manière :lol: (en fait c'est parce que moi non plus j'ai rien compri)) pour le replacage , pas de problème , normalement , quand tu receptionne , la roue arrière n'est pas dans l'axe , mais ca suit , tu ne sens absolument rien pour preuve : http://img312.imageshack.us/img312/1075/69hx.jpg
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
je le voyais pas comme ca le décalage ,je voyais un truc a la vanderham. sinon moi je donne un coup de bassin en tournant le guidon (c'est plus joli!) et après je redonne un coup de guidon dans l'autre sens pour remettre au moins la roue avant en ligne et l'arrière suivra comme il peut...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai qu'avec le coup de guidon c'est nettement plus beau , mais je n'y arrive pas encore très bien , mais je vais réessayer la prochaine fois :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben essais les 180 sur la route sa aprendra ou descendre un trottoir avec la roue arriére en premier c'est con mazis sa aprend un peu je trouve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in