baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yop, Je débute en dirt et jvoulais avoir quelques conseils pour le tabletop, le mouvement je pense que je l'ai mais si vous aviez des ptits Tips, des photos de vous en tabletop, enfin de quoi bien comprendre toute la technique de cette magnifique figure ;) Une photo de moi, on voit pas vraiment que j'essaie de bouger..enfin bon comme j'ai du je débute donc si vous aviez des conseils hein.. ;) ! http://img262.echo.cx/img262/3615/bagsemblantttop8gd.th.jpg
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
bah en fait ya un truc a faire c'est de casser le poignet du coté qui monte vers l'avant (les doigts vers toi) et comme ça quand tu penches le guidon il parait que ça monte beaucoup mieux tu peux bien tirer mais g jamais testé a+ tom
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titom_1, 21/05/2005 - 23:54
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
moi je fais un peu comme ta dit ! mais je balance cérément mes bras et je suis a la limite de faire un one foot ( du coté ou le spad est près du sol ) @+
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
de toute facon la roue avant tu es obliger de la tourner pour mettre ton vélo a 90 degrés..
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"berlioz78" disait:
le mieu c de regarder des mecs le faire :) le mec ke G vu o sk8park (sponso par koxx :o :o ) il coinçait le cadre avec les genoux et il penchait grave en pliant les jambes et y faut pas oublier de tourner la roue av vers le haut sinon c pa un tabletop
tu parlerais pas de Bertrand par hasard ???? si c lui c clair je l'ai vu en skate park (a coté de versailles) il fait des table top de folie :shock: comme le reste d'ailleur :!: quand il saute une table il décolle facile a 2m au dessus, ca aide deja pour placer 1 figure
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oui je parle de lui o sk8park du Chesnay
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
http://img226.echo.cx/img226/2765/table21be.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in