Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Alors voila, quand j'essaie de faire un semi x-up (semi car j'ai une double-té), je fais tourner le guidon à droite et là, le bout du guidon tape mon genou droit...En fait quand je saute, c'est mon pied droit qui est en avance par rapport au gauche (du fait des pédales, les pieds ne sont pas parallèles). Alors la solution est-elle de changer mon "pied d'appel" ou alors de changer la direction du x-up vers la gauche ?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
c'est marran j'essayé moi meme de fair un X-up hier et me demandé quel coté etait le mieu en fait je pense que c'est plus simple de changé de pied d'appel au pir t'essaye tou tu verras bien ! :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
En fait pour pas que le guidon touche le guidon, tu te met bien en arriere, et sa touche pas!! Essaye sa plutot que de changer ton pied d'apui ou une otre chose.
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
[quote="fubu"]En fait pour pas que le guidon touche le guidon[quote] pas mal celle là ! :lol: moi je suis fubu : changer de pied d'appel c'est la galère bicoz en général t'as un pied fort, donc un pied pour lequel c'est naturel de se mettre devant. si tu tends tes jambes (comme gracia dans je sais plus quelle vid) ça devrait passer. a+ tom
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba moi je rentre des x-up a gauche et mon pied d'appel est le gauche ca me pose pas de bleme! en + si tu as une double T ca devrait pas touché
pierroz
pierroz

inscrit le 25/04/05
4 messages
bah t'as cas couper ton guidon et enlever les protec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in