snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Boujour à toutes et à tous!
je m'appelle Mickael j'ai 26ans je pratique un peu d'enduro dans le beaujolais quand j'en ai le temps (ça c'est de la présentation!)

Voila je suis totalement novice en DH mais ça me fais de plus en plus envie! je passe le cap ce week end aux 2 alpes, je loue et pars rouler tout seul pour voir les premières sensations.... ma seul expérience est avec le club med l’année dernière avec des petits enduro( j'ai oublier la marque) sur les piste de val d isere.

donc plusieurs questions!

Les pistes des 2 alpes vont elles être roulable avec le Crankwork ou je vais me faire insulter toutes les deux seconde??
car c'est ma grosse appréhension d avoir constamment la pression d'autre rider plus expérimenté!(je sais que l’événement est sur des pistes spécifique mais ça va apporter du monde!)

il n'y a plus de scott gambler en loc on ma donc conseiller un voltage pour rebuter Bonne idée? quel taille? (je fais 1m77)

Quels conseilles pour bien débuter et apprécier mon premier ride (je serais en solo)

Voila merci d'avance passer une bonne journée!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut, au deuz' bin tu vas t'amuser ! Y en a pour tout les niveaux ! Après c'est sur que tu y vas à ton niveau donc il y aura toujours des gars plus rapide, mais l'essentiel c'est de faire gaffe à ce qui sont en dessous de toi, c'est la règle générale (comme en ski) après un scott voltage ça suffit pour t'amuser, je te conseille de tester les deux tailles , tu expliques au loueur que tu voudrais faire un p'tit comparo des tailles, car chez les possesseurs de voltage, le débat sur la taille est assez courant.

Pour résumer, les deux alpes tu va te faire plaisir, avec un voltage tu passes partout ! Fais gaffe à celui qui est en dessous de toi !

Voilà et profite bien !
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
stips (10 juil. 2012) disait: