xihero
xihero

inscrit le 13/07/12
12 messages
y0

bonjour dans certains videos , je vois des mecs faire des stoppies et arrivé à rester que sur la roue avant et à rouler j'aimerais connaitre la technique , j'ai aussi vu des mecs qui font un stoppie et par exemple pour prendre une virage à 90° font un stoppie puis enmèene une rotation sur le bike pour le faire passer la roue arriere : si vous voulez voir ce que je veux dire voila en video ce que cela donne : /videos/greg-minnaar-for-gamut-usa.html a 2:39

Cdlt maxime
bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xihero, 04/08/2012 - 17:02
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Franchement c est tout bete ! Il suffit de s entrainer s entrainer s entrainer...

...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Nan mais sans rire le mieux a faire c est de le faire dabor en s aretant histoire de bien apprivoiser la sensas et ensuite essayer de doser pour arriver a rouler
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Suffit de se jeter brusquement sur l'avant du vélo en freinant juste un chouilla. Plus tu t'es jeté fort, et moins tu freines, et plus t'iras loin.
La rotation, tu la pigeras tout seul avec les erreurs, suffit d'être pas en face.
Ulysse Cologne
Ulysse Cologne

inscrit le 29/09/13
1 message
Franchement mauvaise idée sa exerce une pression d une force considerable sur ton disque tu prend le risque de le fendre en effectuant cette figure j'en ais fait les frais :smile:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bienvenue sur le forum et en plus pour ton premier message tu gagnes une golden shovel
http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/1-Gold.jpg
Antony Pascali
Antony Pascali

inscrit le 11/11/14
8 messages
avant de parler de rotation , il faut faire une roue avant , longue pas nette . pour ca tu essaye d'en faire une lentement , et ce , de plus en plus vite , plus tu arrives vite , plus tu vas rester longtemps sur la roue avant . apres , une fois que tu maitrises bien ca , il suffit de faire une rotation au niveau des epaules afin de faire suivre cette rotation au bassin qui va faire tourner ton velo . si tu as du mal a le faire , tourne exagerement la tete et ton buste du coté voulu .. et pareil , entrainement :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in