pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages

Salut à tous voici une petite vidéo dans notre spot privé construit entierement du sentier aux paserelles :wink: Voila rigolez surtout et vos avis sont les bienvenus :wink: youtube.com PS: attendez quelques secondes qu'elle charge correctement :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrot364, 12/01/2007 - 22:15
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Chez moi ca marche pas,désolé... :? Le lien fonctionne,mais la video ne se met pas en route(elle est chargée pourtant). :cry: EDIT:Je suis un boulet.Ca marche ,en fait c'était mon PC qui voulait pas. :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 13/01/2007 - 11:06
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Bas franchement pour une vidéos TRES ( comme tu dit ) amateur, je trouve ça assez sympas, c'est pas un niveau énorme mais vous avez l'air de bien vous amusez, et le montage est assez sympas :D :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pour faire un avis constructif, c'est vraiment en effet une vidéo amateur: ça bouge bien et ce n'est pas extrèmement bien filmé. Evitez les changements brusques de musiques et l'apparition de photos au coeur de l'action. Enfin ce sont mes avis perso. Mais en tout cas l'état d'esprit y est ! :D
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Merci pour vos avis, mais ouai images bof car filmé avec apn :? et peu de vidéos et d'images à dispo pour l'instant D'autres avis ? :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Le film n'est pas top, mais en perseverant et en vous entrainant sa sera superbe. Sinon le niveau est OK pour des debutants. Vous vous faites plaisir, c'est l'essenciel non :wink:
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ya un tit niveau le montge est ps trop mal bon c clair ya kelke progres a faire mes c deja ca et mettez des casque vu les pelle que vous prennez yen a besoin :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Evite les commentaires aussi en pleins montages du style "un pro rider" ou "un boulet" ça fait vachement gamin je trouve. Sinon pour le reste le niveau n'est pas si mal que ça, et puis il y a une bonne ambiance, c'est le principal :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ouai c'est sûr pas un gros niveau mais le spot a l'air pas mal!!!ca m'a motivé pour aller creuser cet aprem!!!merde ya pas de pente!!!grrrrrrrr tant pis on va faire avec,photos coming soon! :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
"BoByyy" disait:
Evite les commentaires aussi en pleins montages du style "un pro rider" ou "un boulet" ça fait vachement gamin je trouve. Sinon pour le reste le niveau n'est pas si mal que ça, et puis il y a une bonne ambiance, c'est le principal :wink:
Ouai :roll: mais els commentaires c'était surtout pour le délire du jour la parce que c'était trop glissant ( même sur les paserelles :? ) Mais faudra qu j'en reffase une beaucoup plus complète à notre piste de bosse en plus :wink: Merci pour vos avis :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dirter_01" disait:
ouai c'est sûr pas un gros niveau mais le spot a l'air pas mal!!!ca m'a motivé pour aller creuser cet aprem!!!merde ya pas de pente!!!grrrrrrrr tant pis on va faire avec,photos coming soon! :wink:
je suis d'accord, je trouve que vous avez des belles choses a exploitées et vous ne faite rien ! le niveau est minime !! même moi "nul" je suis meilleur ! avoir un shaolin et faire des gaps de 50 cm c'est dommage ! :wink: fin bon tu vas t'améliorer et exploiter votre terrain a fond :wink: :)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Florbea" disait:
"dirter_01" disait:
ouai c'est sûr pas un gros niveau mais le spot a l'air pas mal!!!ca m'a motivé pour aller creuser cet aprem!!!merde ya pas de pente!!!grrrrrrrr tant pis on va faire avec,photos coming soon! :wink:
je suis d'accord, je trouve que vous avez des belles choses a exploitées et vous ne faite rien ! le niveau est minime !! même moi "nul" je suis meilleur ! avoir un shaolin et faire des gaps de 50 cm c'est dommage ! :wink: fin bon tu vas t'améliorer et exploiter votre terrain a fond :wink: :)
ah , voila un jaloux .... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"Florbea" disait:
"dirter_01" disait:
ouai c'est sûr pas un gros niveau mais le spot a l'air pas mal!!!ca m'a motivé pour aller creuser cet aprem!!!merde ya pas de pente!!!grrrrrrrr tant pis on va faire avec,photos coming soon! :wink:
je suis d'accord, je trouve que vous avez des belles choses a exploitées et vous ne faite rien ! le niveau est minime !! même moi "nul" je suis meilleur ! avoir un shaolin et faire des gaps de 50 cm c'est dommage ! :wink: fin bon tu vas t'améliorer et exploiter votre terrain a fond :wink: :)
ah , voila un jaloux .... :roll:
a non je suis pas du tout jaloux !!!!
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
tro bidon
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
:lol: halala :lol: Impossible d'avoir des avis normaux sans que ca dérive en pseudo "jalousie" :roll: Jpréfère pas répondre ... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"pierrot364" disait:
:lol: halala :lol: Impossible d'avoir des avis normaux sans que ca dérive en pseudo "jalousie" :roll: Jpréfère pas répondre ... :roll:
désolé de t'avoir dis ca mais j'ai un copain qui a un shaolin et il fait de ces trucs avec !! mais bon il est très très fort!! ce n'est pas du tout de la jalousie !!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
nan mais la c'était au début de notre sport ( surtout la petite paserelle a la fin dela video au début on aviat fait que ca donc voila ^^) Sinon je te rassure moi et aussi un pote (qui a un Shaolin) envoient bien en champ e bosse ou en forêt (malgrés que ce soit très plat par chez nous :? ) :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"pierrot364" disait:
nan mais la c'était au début de notre sport ( surtout la petite paserelle a la fin dela video au début on aviat fait que ca donc voila ^^) Sinon je te rassure moi et aussi un pote (qui a un Shaolin) envoient bien en champ e bosse ou en forêt (malgrés que ce soit très plat par chez nous :? ) :wink:
ok ok dsl :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Pas de soucis :wink: Bon ride :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi le p'tit com' sur le "boulet" m'a bien fait délirer par contre :-D Sinon, ne fais pas attention aux critiques sur ton niveau, elles ne servent a rien et ne sont pas constructives. Fais toi plaisir, roule pour toi et pas pour les autres, enjoy!!
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
[moi je la trouve pas mal surtout si c'est vous qui avez tout construit la petite envoie pas mal en longueur et la plus grosse sa va.pour une vidéo trés amateur comme tu dit je la trouve plutot bien.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Héhé c'est bien, y'a une bonne ambiance vous délirez mais pas un gros level mais ça va venir :)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Vous avez un beau spot !
Je trouve que lorsque l'on met des photos entre les séquences sa "gache" un peu la video.(mais c'est mon avi perso)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Trop forte la fin :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
lol ^^ en meme temp un Q bike... ya pas de coi etre jalou ^^ sinon la video est simpa ^^ beaucoup de gents ont plus de prétention avec moin de niveau (sisi ca existe ^^) sinon eviter les référence au grosse produc de vtt ^^ ""The Forche Collective 1 Mountain Bike""