en tout q'a c'est cool que tu est de nouvo ton bike !
jolie nivo et j'aimerais bien passer a la sarra un jour sa a l'air sympa!
++ a vous tous !
"Fabinou_1" disait:Pareille de mon coté alors... je te présente un de ces 4 ma copine ou bien??? faut pas forcement croire toute les conneries des petits jeune(s) de scy enfin bon pas le trops le temps de m'amuser a sa je bosse demain...."dim_rider" disait:pas de soucis de ce coté loulouPas plus que toi enfin je croit rassure moi fabinou_1!
"P'tite mO ° ° °" disait:On dit merci a qui ? A tonton Martin Non ok pousse pas trop fort je sorsSinon j'avais pas vu pour ma chaine mais c'est vrai que ça craint bien Va peut-être falloir enlever 2-3 maillons quand même!!
"BlackOrgit" disait:La même sans l'ombre coupée, et c'est le tophttp://img259.imageshack.us/img259/9258/dsc04138ai5.th.jpg Pas vraiment de l'action, mais je sais que vous adorez mes photos..
"Maxou69thefreerideur" disait:Huu ? Sinon pour les réglages j'en sais rien, c'est pas moi qui prend les photos, et quand j'en prend je règle rien du tout.. Pas besoin d'etre photographe ni d'avoir un bon appareil pour faire des belles photos, suffit d'etre au bon endroit..le piké sur le rider est genial
inscrit le 14/06/07
542 messages