Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Voilà je viens vous annoncé une grande nouvelle... jusqu'a ce jour mes collègue et moi avions décidé de tenir notre spot de north shore secret jusqu'a ce que cela soit entierrement terminé. Et bien j'ai le grand honneur de vous annocé le lieu où se trouve nos module..... ils se trouve à Fontaine de vaucluse, ou plutot devrai-je dire ce qu'il en reste. Cet après midi même nous prenon la route pour nous rendre a nos module et terminer notre table géante suspendu le problème c'est qu'une foi arrivé en haut voilà ce qu'on découvre : http://img326.imageshack.us/img326/5479/dscn1425cr2.jpg ou encore http://img485.imageshack.us/img485/2850/dscn1418fw2.jpg une petite dernière http://img170.imageshack.us/img170/3074/dscn1415un5.jpg Voilà j'en ai encore une petite dizaine de tof de nos module sacagé Donc maintenant que faire : plus aucune motivation pour en refaire, Bien sur nous avons pensez que çela pouvez etre des garde forestié où autre, mais ils n'aurai pas tout laissez dans cet état je pense donc c'est forcément un gros c** Je n'ai qu'une seule envie trouvé celui qu'a fait ça et se servir du shore en guise de model pour lui refaire ça tête. Voilà maintenant vous qu'en penssez vous ? mettez vous a notre place : on a passez tout notre été la dessu et maintenant que les cour reprenne il aura fallut 2 minute pour qu'un type fasse tout pété a la tronconeuse Que feriez vous si vous a notre place ? ...
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
je me suiciderais :lol: nn sérieux essaye de trouver le type et demande lui ce qui lui est passé par la tête et fait le reconstruire en le menançant bon je :arrow:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
:shock: ils ont mis sa dans un sal état ! En plus le spot avait l'air vraiment terrible.... Vous ne savez pas du tout qui ça peut etre ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
t'est pas le seul a qui sa arive! le mieux c'est de le faire sur un térrain a toi ou ailleur avec l'accord du proprio sinon ba bon courage si tu en refait un
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock: :shock: desolé pour vous ils ont vraiment tout sacager,ils ont fait ca a la tronconeuse ? c'est honteux si ce n'est pas les amis des arbres et meme si c'est eux d'ailleur :evil:
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
Les questions que je me pose c'est : - c'est un terrain public ou privé ? - vous aviez une autorisation ou est-ce une installation sauvage ? - tu parles de gardes forestiers donc je pense que c'est un terrain public, ils etaient au courant ou pas ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
C'est sans doute des gardes forestiers bon courage pour la suite...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
pour répondre a gasimir terrain privé qui appartien a un vieux bonhome de fontaine qui n'a jamais mis les pied sur son terrain Rien demandé a la mairie mais impossible que ça soit les garde forestié puis que les arbre on été bousillé par la tronsoneuse... Et pui la mairie save bien qu'on est bien mieux là bas sur notre spot bien paumé et surtout bien desert que dans la ville a faire les con entre les touriste inombrable de fontaine de vaucluse
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"Alius" disait:
pour répondre a gasimir terrain privé qui appartien a un vieux bonhome de fontaine qui n'a jamais mis les pied sur son terrain
et le "vieux bonhomme vous a donné une autorisation ? Pour attaquer ça a coup de tronçonneuse il faut vous en vouloir ou alors il etait tellement vieux qu'il a pas compris ce que vous vouliez y faire ... autre possibilité : n'est-il pas possible qu'il ait mis son bois en exploitation ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je pense que vous allez chercher un peu loin... C'est ptètre tout bétement un gars qui avait un compte à régler au alors un boulz qui a du trouver ça marrant... parce que là c'est pas détruit, c'est sacadé... Si ca avait été des bucherons ils auraient fait ca propre...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Je pense que Crix a raison c'et un malade comme il y en a qui foute le feu au foret
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
si sa aurait été le vieux monsieur et des gardes ils auraient tous emplié et tout donc pour moi je pense que c'est juste quelqu'un qui a fait mumuse fin pour trouver quelque chose de drole faut vraiment être dérangé!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
et les chasseurs, tu y as pensé? vu que la chasse va reprendre.... :? ça m'etonnerait que tu trouves le ou les coupables. en tout cas c'est trop con et surtout gratuit mais en meme temps c'est le probleme des structures construites sans autorisations. les mecs de cheptainville (dans le 91) ont eu le meme probleme et ils ont tous reconstruit. good luck.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:shock: Le spot avait l'air génial :( C'est pas de la destruction, c'est du massacre à la tronçonneuse (mauvaise blague XD)...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
non pour les chasseurs on nous a du qu'il n'y avai pas de problème vu que c'était que du boi ça leur pose pas de problème et pour etre génial il été génial et en plus juste commencé domage quelque tof d'avant ? a cette adresse http://deadalius.free.fr/team_nitro__le_bike_parc.htm
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Si c'est pas ton terrain faut pas s'étonner le vieux bonhomme a de la famille et une tronçonneuse. bonne chance pour la resconstruction si vous la faites en tout cas le spot avait l'air bien sympatoch
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Les questions que je me pose c'est : - c'est un terrain public ou privé ? - vous aviez une autorisation ou est-ce une installation sauvage ? - tu parles de gardes forestiers donc je pense que c'est un terrain public, ils etaient au courant ou pas ?
C'est des questions à se poser avant de construire tout ca.... C'est bete pour ton spot, mais la prochaine fois, tu saura que mieux vaut passer 1 journée pour demander à tout le monde s'il n'y a pas de problèmes que de passer tout l'été a shaper pour se faire detruire son spot (en plus il avait l'air stylé ton spot)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ptin c'est vraiment uin piti c** qui cherche a foutre sa mer** partout je serais a ta place ci je retrouver le gars je lui ferai passez une trés sale journée meme ci la violence ne resout rien la destruction non plus :x
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Hé ho on est pas dans GTA...t'irais vraiment péter la tronche à un mec parce qu'il t'a fait quelque chose qui ne te plaisait pas ? Non mais franchement...:roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi au gars je lui ferez tout reconstruire !
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
 
pour répondre a gasimir terrain privé qui appartien a un vieux bonhome de fontaine qui n'a jamais mis les pied sur son terrain
Tout d'abord, mes sincères condoléances, c'est vrai que c'est dommage, ca avait l'air vraiment bien parti...Mais 1/ C'est pas parce le vieux bonhome vient jamais que ca le fait pas chier que des "jeunz" fassent des constructions dans ses arbres. Un exemple parfait et le gars qui possede une place de parking dans une résidence privée mais qui n'a pas de voiture : il va venir te faire chier si tu gares la tienne dessus, bien qu'en fait ca ne le gene pas vraiment (expérience vécue, le gars a barbouillé mon pare brise de colle et foutu des grosses feuilles de papier avec écrit "va te garer ailleurs"). Et tu peux rien dire, parce que t'es dans ton tort. Quant a "lui faire passer une sale journée", c'est sur ca te soulage sur le moment, mais après tu le paies très cher... 2/D'un point de vue juridique, si il y a un accident sur son terrain (genre tomber de la passerelle et se faire très très mal, ca arrive, si si) ben c'est lui le responsable, et c'est lui qui le paiera très cher : donc pas de passerelle = pas d'accidents = pas de problèmes.cqfd. Après y'a la manière de faire...
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"pierrot" disait:
Hé ho on est pas dans GTA...t'irais vraiment péter la tronche à un mec parce qu'il t'a fait quelque chose qui ne te plaisait pas ? Non mais franchement...:roll:
. dans ce cas oui :evil:
lazy boy
lazy boy

inscrit le 07/09/06
10 messages
Il nous est arriver la meme chose mais on n'a perdu toute motivation de le reconstruire car il serais revenu pour le redétruire bref en espérent qu'il te retrouve le gout dans reconstruire un :wink: bonne chance
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le travaille a la tronçoneuse c est un coup du proprio... jmatarderai pas sur ce terrain avant qu il porte pleinte contre x... :D essayer de vous aranger avec la comune pour faire un bikepark sur un de leurs terain... ca doit etre negociable :roll:
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
vous connaissez la regle des trois K?? >Ki Kasse Kreuse!!! :twisted: en tout cas chui allez voir sur votre site le spot avez vraiment l'air enorme... dommage :?