Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Salut à tous, Alors comme vous le savez la Sprint Avalanche de Lyon c'est ce week-end: 29/30 avril. Alors qui qui vient? Pour courrir ou en spectateur? Pour info il a une soirée aussi Lieu: TYPE 34 Comment s'y rendre: Quai Général Sarail - Angle du Pont Lafayette. Pour les habitués des soirées SPRINT AVALANCHE LYONNAISE c'est en face du lieu de la soirée 2005. Timing: A partir de 19h00 jusqu'à 02h00 après au lit y a une course le lendemain !!! Ambiance et musique au top assurée....
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
je serais présent le samedi après midi :wink: en tant que spectateur j'éspére qu'il y aura du beau spectacle :twisted:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Voici l'extrait du communiqué de presse. On va donc avoir un plateau sympa avec quelques guest-stars.
 
Communiqué de Presse n°1 Sprint Avalanche Lyon La Sarra 29 & 30 Avril 2006 Toujours plus haut avec la SPRINT AVALANCHE LA SARRA sur la Colline de Fourvière à LYON les 29 et 30 avril. En ces premiers jours de printemps, les milliers de spectateurs lyonnais auront le double privilège de flâner dans le Parc des Hauteurs près de la Basilique et d?assister à la Descente internationale VTT unique en son genre, la SPRINT AVALANCHE. Ils seront près de 400 descendeurs à s?élancer voire à s?envoler pendant moins de 2 minutes sur le parcours mythique dont les bosses grandissent à chaque édition. Catapultés de doubles en paraboliques, d?enchaînements de hoops en courbes en devers et tremplins, pros et amateurs en feront des tonnes pour répondre aux ovations de leur public exalté par leurs performances et leur témérité. Le niveau de participation sera, pour l?édition 2006, extrêmement relevé avec la venue exceptionnelle du double Champion du Monde en titre, le français Fabien BAREL (Kona Les Gêts) qui aura fort à faire pour contrer l?un des meilleurs pilotes de descente au monde, particulièrement brillant sur la piste de la Sarra (3 victoires), Karim AMOUR (Challenge 1 MBK), récent vainqueur des Tignes Airwaves. Ces deux là devront tout faire pour empêcher le Sud Africain vainqueur de la Coupe du Monde et désormais presque habitué, Greg MINNAAR, pilote sur un vélo HONDA. Et la cerise sur le gâteau sera incontestablement le retour du néo-américain désormais naturalisé Andorran, le show-man qui avait enflammé la piste de la Sarra en 2003, le célèbre Cédric GRACIA (Commencal Oxbow). Aux côtés de ces quatre pointures mondiales, tous les athlètes de premier rang européens qui participent au SALOMON AVALANCHE TROPHY auront à c?ur d?aller chercher des points dans des conditions d?aussi haut niveau. Au programme également : - La MOM?AVALANCHE (9/14 ans), véritable pépinière des Descendeurs de demain, - Le SALON EXPO avec nombre de constructeurs qui viendront leur dernier matériel sorti et vous feront faire des affaires. Il sera possible de déjeuner sur place samedi et dimanche 29 et 30 avril à la SPRINT AVALANCHE de LYON LA SARRA. INFOS et INSCRIPTIONS : VENDREDI 28 avril 15 h 30 ? 18 h 00 Accueil des participants, remise des dossards et essais libres non contrôlés SAMEDI 29 avril - MOM'AVALANCHE 10 h - 18 h 30 Ouverture du Village Expo "ETE VTT" 08 h - 10 h Accueil des participants, remise des dossards participants MOM'AVALANCHE 08 h - 16 h Accueil des participants, remise des dossards participants AVALANCHE CUP 08 h 30- 10h00 1ère séance d'essais officiels SPRINT AVALANCHE (Plaque course obligatoire) 10h00 - 10h45 Essais officiels MOM'AVALANCHE (Plaque de course obligatoire) 10 h 45 - 12h45 2ème séance d'essais officiels SPRINT AVALANCHE (Plaque course obligatoire) 13 h 30 1ère Manche MOM'AVALANCHE 14 h 15-15 h 15 3ème séance d'essais officiels AVALANCHE CUP (Plaque course obligatoire) 15 h 15 2ère Manche MOM'AVALANCHE 16 h 00-17 h 00 4ème séance d'essais officiels AVALANCHE CUP (Plaque course obligatoire) 17 h 00 Remise des Prix de la MOM'AVALANCHE 17 h 00-18 h 00 Séance d?Essais Officiels SPRINT AVALANCHE ? Pilotes Elites 1 et 2 - N°1 à 100 DIMANCHE 30 avril - SPRINT AVALANCHE 09 h - 18 h Ouverture du Village Expo "ETE VTT" 08 h 30 Premiers départs de la 1ère Manche qualificative, départs toutes les 30 s, dans l'ordre inverse des Numéros 13 h 15 Premiers départs de la 2ème Manche qualificative, départs toutes les 30 s dans l'ordre inverse du Classement de la Manche 1 16 h 30 Premiers départs de la SUPER CUP pour les 50 meilleurs, par ordre inverse du classement général des 2 Manches Qualificatives 17 h 15 Proclamation du classement Scratch et Cérémonie Protocolaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yosh, 28/04/2006 - 10:34
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
A merde je ne suis pas la ! autrement yosh c'est possible que tu prennent des photos?? merci et amusez et vous bien ! :wink:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
A merde je ne suis pas la ! autrement yosh c'est possible que tu prennent des photos?? merci et amusez et vous bien ! :wink:
J'y serai pour faire un reportage pour vttfreeride.com donc vous aurez des photos et peut-etre aussi des videos. Pour ceux qui viennent ça serait sympa de se faire connaitre et qu'on puisse se voir sur place.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Dimanche je serais la pour la finale et samedi je sais pas mais si y a moyen de rencontré des Vttfreeriders je viendrais surement :roll: Alors on se donne rendez-vous ?
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Il faudrait qu'on ai un signe distinctif, ou un truc de genre qui nous permette de nous reconnaitre.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
L'air con :lol: Je vois que ca comme signe distincitf me correspondant :roll: Tu viens en pieton Yosh ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ou le T-shirt kaki estampillé du logo orange distinctif... :roll:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"Arno" disait:
L'air con :lol: Je vois que ca comme signe distincitf me correspondant :roll: Tu viens en pieton Yosh ?
L'air con ouai ça peut le faire, le problème c'est qu'on doit pas être les seuls à avoir l'air con. J'ai pas mon t-shirt vttfreeride sous la main, je serai habillé en 6Motion. Et oui a priori je viens en piéton, au moins samedi, parce que je saurai pas quoi faire de mon spad.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
Ou le T-shirt kaki estampillé du logo orange distinctif... :roll:
Je n'ai malheureusement pas le mien à défault de taille L disponible :oops:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
moi j'y serais dimanche, en tant que spectateur, jvais tester mon reflex en photo de sport :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai le T shirt et l'air con mais je suis maleuresement pas la ! ouinnnn je voulai spectater moi ! mais l'année prochaine j'y suis, et en tant que coureur !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bon ben pour l'instant c'est pas la foule...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Moi j'ai un ami qui y va il s'apelle Benjamin Sinni il roule en P2 gris 2006 avec un maillo Fox noir et blanc et un casque integrale rouge et blanc il a 16 ans si vous rouler avec lui ben je peux dire qu'il gère pas mal ! :lol:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Benji il roule bien au club de mezieu ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
A oui, il parait que Gracia n'est pas là pour problème familiale...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
mezieu c'est un club de qu'oi ? de bmx race ? parce que si oui ben oui car il fait du bicross ! avec un felt rouge
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi j'y serai!!
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bon ben je décolle pour la Sarra. Pour ceux qui y seront aujourd'hui j'ai un futal noir, un T-shirt gris Six Motion, un sac à dos et je fais 1m83.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ça doit vraiment être sympas comme évènement! autant en spectateur qu'en competiteur! La piste est ouverte toute l'année?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
bon voila premiere journée un peu fatigante car reconnaissance a fond. J'avais pas vu le post donc je n'ai pas put me signaler plutot. demain c'est la compete. Je suis le 235 en BH 1 2006 avec des deemax.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'y étais aussi hier: http://img100.imageshack.us/img100/6524/avalanchecup0196xh.jpg http://img100.imageshack.us/img100/9251/avalanchecup0292br.jpg mister Barel http://img90.imageshack.us/img90/9250/avalanchecup0342lw.jpg http://img100.imageshack.us/img100/8365/avalanchecup0384ta.jpg Emmeline Ragot Mais il y avait encore que du beau monde. Minaar avec ses whip, anne caroline chausson, nicolas duyé, deldycke, spagnolo, saladini, ruffin mais c'est minaar qui ma le plus impressioné avec ses whip c'est trop beau et super fluide. mais tout le monde a assuré avec des no foot, suicide, cancan, whip, tabletop et d'autre figures dont je ne connais pas le nom donc si vous pouez y allé sa vaut le cout. :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'y serais cette apres_midi j'ai reussi a me trouver un chauffeur :roll: Je serais habillé Jean et tee-shirt Fox gris clair avec les manches noir (un petit renard sur l'epaule en orange :wink: ) Voilà A+ les loustiques :wink: