edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

En attendant le dvd dans Ride It pour le moi de février, vous pouvez vous rendre surwww.edg-company.com" target="_blank" rel="noopener nofollow"> www.edg-company.com pour en voir un aperçu. :wink:

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
JE SUIS DEVENU FOU DE CE SITE !!! enorme les ptites videos , elles se chargent vite , la qualitée est tres bonne , c est super , les videos de la red bull district ride sont enormes notamment paul B
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est vrai que Freecaster ca déchire trop , tous les sites genre Adidas ou Braun qui sont les sponsors des gros slopestyles prennent leurs videos ici . trop bon :wink:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ouais super oura.. J'apprécie aussi toutes ces qualités sauf le fait de ne pas choisir ce qu'on vx regarder genre on veut par exemple regarder une vielle vidéo bah on peut toujours le taper ds le moteur de recherche le nom s'affiche mais y a pas moyen de la lancer donc on dois toujours ce référer au dernier lien sur le site donc au dernière vidéos, les autres étant la pour décorer :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in