Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Salut! Est ce que vous avez entendu parler de la vidéo d'Aaron Chase:Couterparts? Ce gars est un peu mon dieu donc j'aurais bien aimé savoir quand elle sortira...ect... Merci pour vos infos @+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

C'est de ce dvd dont tu parles?? dh-productions.com c'est le teaser http://www.dh-productions.com/ apparamment il est deja sorti depuis avril 2005. Elle a l'air trop bien la vidz mais il n'y a pas que aaron chase. On trouve dedans plein de supers dirters et streeters... :D

Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ouais c'est bien celui là!! Ya beaucoup de dirter et de streeter qui font leur vidéo en ce moment...après Aaron Chase..Cameron zinc s'y met aussi (vu dans les news) et vu le teaser qu'il a fait ça a l'air d'etre pas mal du tout.. Par contre pour la vidéo d'Aaron Chase je ne savait pas qu'elle était déjà sortit..et le teaser présage aussi que du bon! Merci des infos man!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
De rien si tu la trouves quelque part donne une adresse ou un site stp. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in