grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut cet aprèm j'ai passer un gap que j'avais jamais testé avat et je suis trop content :lol: pendant une demi heure j'ai plané :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi je dors plus de la nuit :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
c'est lair moi j'y repensse et du coup j'arrive pas a dormir :lol:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
moi j'ai creuser comme un fou toute la matiné avec un pote des transferts et des doubles et c vraiment trop bon de pouvoir homologuer des saut qui viennent d'être creuser , en+ pas d'apréhension puisque on a fait les saut commes on voulait . :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi quand je rentre un gap un peut plus gros que d'habitude ca me fait une belle sensation, comme si ca me bloqué dans mon ventre enfin c'est bizard. Des fois je pousse un petit cris qui vient tous seul aussi et là c'est que j'ai eu une bonne adrénaline.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
avant je suis tout exité, après j'ai mal lol
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi j ai mon moment de flip et apres une fois passer je remonte en courant le refaire et je suis heureux
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
je le refai pour etre sur que c'etai pas du bol est apres je kiffe
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en fait , si c'est un saut qui m'a fait super flipper , dès que j'attérit sain et sauf je cri un bon coup , et puis j'ai le sourrir pendant un p'tit moment
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
avant de le faire : je tremble , mon coeur bat a 100 a l heure , j arrive preque plus a respirer :lol: apres : jsuis trop fier , je cire un bon coup et jsuis Ultra content :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi je me met en position pour partir, je dis bon... j'y vais!!!!!! mais je m'arrete si c'est un gap en terre dans la foret et je continue si c'est un stairs gap. apres je fais un pti "woouuuhhhooouuuu!!!" et je le refais 2/3 fois avant de passer a autre chose
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Avant je réfléchi le moins longtemps possible parceque je pense que c'est le meilleur moyen pour pas se dégonfler et après si c'était vraiment chaud je cour tout nu lol arrow
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout depend la gueule du saut mais en general, un petit soupir (voir gros) et je le repasse tout de suite apres au moins 1 fois !
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
".Bast13n." disait:
Avant je réfléchi le moins longtemps possible parceque je pense que c'est le meilleur moyen pour pas se dégonfler et après si c'était vraiment chaud je cour tout nu :lol: :arrow:
:lol: :lol: :lol: ... que dire, lol
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
plus tu reflechi moins ta de chance de faire la saut ( j'ai pas non plus dit de se jetter comme un fou ) Mais si ya un truc que j'ai pa fait je reflechi toute la nuit pourquoi j'ai pas fait et le lendemain je me lance
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi jregarde le saut et jme dit dans ma tetete "Putain t vraiment une merde ta un gros velo de freeride et tu sautes meme pas ce truc "Et apres je go :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Un peu pareil que toi, je pense aux différents Disorders, à ce que font les pros, et là sa passe. Dans le freeride, il y a 50% de psychologie :P
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
moi ca me donne envie d'en essayer un plus gros ou plus technique et des fois ca laisse des traces dans le calecon.... :lol:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Mouai mouai... Moi ce serai plutot en street lorsque je rentre un tricks , soit avec style ou un trick tout cour ou les ptits combos en street , j'aime bien.. Sinon en dirt lorsqu'avant quand je débutais dans les bois , chaque enchainement de doubles que je réussissai , je me disai que j'étais sur la bonne voie pour progrésser et non "je suis terrible !!!" 8) Ou sinon moi ça me fait une ptite poussé d'adrenaline lorsque j'essaye un trick et que je me mange pas mais surtout quand je le rentre ! Vous savez quoi ?! j'ai une grosse envie de faire un superman ou un no foot bien tendu mais j'hésite !!! bye
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
moi c'est simple D je me cale tout en haut de l'appel et jme dit..... alléé vas yyy si tu le fait pas maintenant tu vas le regretter, je fixe la bosse m'assure que personne ne vienne et la j'oublie de respirer. Le pire c'est que je ne me souviens meme pas du saut la premiere fois, il faut que je le refasse plusieur fois pour vraiment m'en rendre compte...Bon apres comme j'ai oublier de respirer la je suis raide au bout de 2saut j'ai le coeur qui s'embale et un point de coté enorme... mais tout ca avec le sourir by banana oops . QUE DU BONHEUR
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Amaury" disait:
Dans le freeride, il y a 50% de psychologie :P
ouai c'est vrai les tois quards du temps c'est pas trop technique et i suffit juste de pas avoir peur :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Tout dépend du saut , si c'est un truc que j'ai jamais fait mais qu'il est tranquil , je fonce et je suis content de mon coup . Mais si c'est un truc de dingue , j'essaie de pas trop serrer les fesses ( sinon ça marque la selle ^^ ) , je souffle , .... , et je me lance en poussant un p'tit cri . Et si je passe sans dégat , bin RDV chez moi pour fêter ça , vider quelques chopines , ... Et c'est dans ces moments qu'on voit que l'esprit freeride c'est génial :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in