evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
salut je suis nouveau sur ce forum ! voila je voulais savoir si il avais des rider sur paris et plus prescisement sur bercy ( 75012 ) parceque moi j'y suis et je voudrais rencontrer un petit peu de monde qui y fait du 2 roues ! mircki de vous presenter! ( jespere avour posté au bonne endroit parceque je suis newbie :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je suis du 91 et de temps en temps , on se fait des p'tites sorties sur Paris avec mes potes si jamais on y va avant la fin des vacs , je te prévient :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ok pas de problems prends mon msn si tu veux ou euh.. je tenvoie mon num de portable sur mail pour que le jour ou tu monte a paris tu me le dise :D jai deja fait quelques sorties avec des potes en vtt pour une nuit blanche c'etait geant.. alors jaimerais vous faire partager ce plaisir :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"BoByyy" disait:
moi je suis du 91 et de temps en temps , on se fait des p'tites sorties sur Paris avec mes potes si jamais on y va avant la fin des vacs , je te prévient :wink:
ou sa dans le 91? car jh'abite tout pres!! :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Alors sur Bercy , tu as le ministre des finances... mais je ne croit pas qu'il soit branché street. sinon postes plutot dans le forum prevus a cette effet ...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
RDV sur le forum des "spots" a paris session ! Continuez le sujet :wink: PS:je suis du 91 aussi , je roule en street et dirt a fleury merogis bye.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in