lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je sais pas qui la vu mais je vien de le regarder et sa fait mal au yeux :lol: ya du gros niveau surtout un certains mec, Joch Straat qui lance bat spin, tail whip et histoire de calmer tout le monde a 720° :shock: A regarder absolument pour tout streeter et dirter :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , je l'ai vu , et je suis d'accord avec toi , il est pas mal ce DVD c'est vrai qu'il calme tout le monde quand il lance son 720 le mec , surtout les BMX-eurs qui sont autour , et qui ne peuvent rien y faire :lol: j'ai aussi aimé le style de Dylan Tramblay , et bien entendu Ryan , mon pote Ryan :P
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
en vtt ou bmx?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
VTT
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
VTT POWAAAAAA :twisted:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
tu c'est ou on pourrait avoir le teaser ?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
sur le site de IDUN http://www.idun.tv/03/ :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"lioony" disait:
sur le site de IDUN http://www.idun.tv/03/ :wink:
je vien d aller sur se site et j ai regrder el teaser de drop in et a un moment on voi un velo qui fait une chute(au moin 25m) esque quelqu un aurai la video de se crash??? merci
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Monkey style déchire tout!! J'ai adoré la session de straat, celle de tremblay, celle de chris donahue qui a un pur style aussi!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
remarquez , vous avez reguardé Matchvideozine 6 , c'est bien plus hardcore que Monkey Style 2 (qui est déja pas mal du tout)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je truove que c'est 2styles completement différents, Monkey style c'est du street orienté vtt alors que matchvideozine c'est plus orienté bmx, avec beaucoup d'ancient bmxers, et qui font donc des trics de bmx. En clair Monkey Style est "Old School" street et Matchvidéozine "New school" street. Au passage si quelqu'un a trouvé matchvideozine n°7, avec les sessions au bowl de Marseille ça m'interesse. a++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , c'est tout a fait ca :wink: enfin dans match Videozine 6 , il y en a un qui se démarque quand même bien (sans passer des tricks de folie typés BMX comme tu dis) c'est Robinson , il est quand même bluffans ce mec , il a une technique , c'est du jamais vu :shock: . enfin disons qu'il a un style bien a lui , mais j'adore :lol: j'arrête le HS :P
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je suis completement d'accord avec toi, robinson a un style particulier, hyper technique, il est carément impressionant!! Je sais pas si vous avez vu aussi dans eastside freeride 2, il fait des trucs de folie!!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
monkey style II , trop énorme cette video !! elle dure pas longtemps c'est dommage !!
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Faut que vous mattiez Réunion mais surtout pour du bon street , Lizard skins "jib 2" Quelqu'un aurai un teaser de matchvideozine ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in