Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
C'est bien beau de faire un édito engagé sur les bikeparks, sur ces "bips" de "bips" capitalistes qui trompent le jeune honteusement sur la marchandise en lui promettant bizance et en lui refilant 4 planches et un monticule de terre...mais comment voulez-vous que le jeune il s'en sorte si on lui dit pas QUI le trompe... alors maintenant faut balancer ! aller au bout de l'idée de l'édito ! on est sur un forum ! on fait pas du politiquement correct...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ouais c'est vrai ça, balancez nom de d... !!! Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour ceux qui devront choisir judicieusement leur destination pour l'éte prochain ! Bon ça va cette année, je me suis pas planté ( Les Gets ), mais l'année prochaine je voudrai bien changer de station et tant qu'a faire, une avec un bon park... Donc balancez !!!!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bientôt une section entiere de VTTFreeride.com dédiée a cela, mais chuut, c'est une surprise ! :wink: Je n'en dirai pas plus.... Patience. a+
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
moi je dis venez dans mon bike park , l illegaltrail ( saint victor bitche) , il n y a peut etre pas de tres longue descente , mais il vaut largement mieux que tous ces bike parks en carton des stations
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in