sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
non ce n'est pas un post pour savoir comment on fait un wheeling mais plutot pour savoir si les personnes qui le metrise bien , est-ce que vous etes passé par le stade du gars qui léve la roue sur 2m? ou depuis que vous etes sur le vélo vs arrivé ? :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
legars qui léve sa roue sur 2 métre! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Houlà, c'est vieux ça :lol: Je me rappel pas avoir vraiment galèré pour y arriver...Enfin, je cherchais pas non plus à y arriver à l'époque... :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A mon avis, une grande majorité de riders est passé par là avant de bien maîtriser.... :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"KeiKo" disait:
A mon avis, une grande majorité de riders est passé par là avant de bien maîtriser.... :roll:
C'est certain, ca ne vient pas du jour au lendemain...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Mouais....j'en sais quelque chose !! J'ai encore du mal.... :oops:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ya pas de honte a avoir, personnelement j'arrive mieux aux manuals qu'aux wheelings... :roll: (enfin ca dépend quel spad je prends... :? )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi çà fait une semaine seulement que j'ai décidé d'apprendre les wheelings, surtout parce que j'ai enfin compris le secret (bien bien bien se mettre en arriere comme un fou, et pas avoir peur de tomber)... C'est surtout qu'avant j'avais de tres tres mauvais souvenirs de m'etre bouffé en wheeling (genoux completement ouvert, le derriere qui fait bien mal...)
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
entraine toi comme un fou pendant 2 semaine et chui sur que tu y arrivera moi je c'est comme sa que j'ai fait et maintenant je tien un weeling la longueur que tu veus
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
j'ai commencé par lever la roue et me retourner directement lol sans frein arriere c'est chaud mais maintenant je tien bien long!! c'est comme le bunny u p tu t'entraine pendant deux jours et sa va rentrer tout seul apprends a gérrer avec le frein arr!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
au depart tu et presque obliger de retomber au bout de 2 mètre je pense que tout le monde a du passer par la !!! il n'y a qu'un seul mot d'ordre : entrainement!!
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
moi c est passé par la roue sur meme pas 1 metre ensuite je me suis vautré comme une vulgaire merde et ensuite petit a petit, je le maitrise ... mais c est comme tout, je pense, il faut y travailé, ca vient pas tout seul ... maintenat j arrive bien a faire 100m !! coool @++
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
ben moi au début je faisais des wheelings sans freins mais j'ai vite arreter! :lol: Aprés je me souviens trop y a un long dos d'ane a coté de chez moi le truc ultime c'était de le traverser tout en wheeling.
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
moi je faisait que des weel et un peu de trial avant, avec un décathlon. j'ai toujours aimé le vélo, donc le weel ça remonte a loin, mais je pense que très peu nombreux sont les gens à maitriser le weel la première fois qu'ils montent sur un spad... et aujourd'hui bah les weel avec la selle en bas c'est un peu la galère, pour moi rien vaut un bon gros manual :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
tout le monde presque passe par la. au début je levai juste la roue avant. :( Maintenent je fait bien 150 a 200 métres :D sinon il y a pas lontemps j' ai fait un truck qui est pas mal c'est de changer les vitesses en weeling comme sa tu prend de la vitesse et apré tu part en manual
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Moi c'est plutôt le wheeling toujours pas :lol:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi je connais plein de gens la premiére fois qu'ils sont montés sur un vélo ils ont fait un wheeling de 4.5 km. Aprés ils ont enchainé sur un manual de 1km. Pour finir, ils ont rentré un 3.6 whip sur un drop de 10m de haut sur 20 de long. Aprés ils sont allés se coucher parcequ'ils étaient fatigués Voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in